1) Koh Rong n'est pas petit

Malgré ce que vous pourriez lire sur les guides de voyage populaires, TripAdvisor, etc, Koh Rong n'est pas petite et il y a BEAUCOUP plus d'endroits à voir que la zone touristique principale (Koh Touch - où tous les services de ferry s'arrêtent).

Oui, Koh Touch lui-même est relativement petit, mais il y a de merveilleuses stations dispersées tout autour de l'île, et celles-ci ne sont pas mentionnées autant parce que peu de gens les connaissent.

Carte-vidéo-de-Koh-Rong

 

Par exemple, Plage solitaire, qui est un peu à l'écart, est probablement la plus belle plage de Koh Rong - Nous l'évaluons même plus haut que Plage paresseuse on Koh Rong Samloem, qui a été récemment voté comme l'un desTop 21 Plages dans le Monde'par National Geographic.

2) Koh Rong n'est pas une île du parti

Bien qu'il soit mentionné comme du gospel sur Internet, Koh Rong n'est pas une île de fête. Oui, Koh Touch a la réputation d'avoir une atmosphère animée, mais comme mentionné ci-dessus, Koh Rong est une très grande île avec de nombreuses destinations de vacances fantastiques.

Si vous êtes à la recherche d'une expérience calme et paisible, essayez une station qui est un peu à l'écart. Nous avons mentionné Lonely Beach ci-dessus, mais il y a aussi Sok San Beach Resort, Pura Vita, Palm Beach, et même des stations à l'extrémité de Koh Touch comme Cabanes dans les arbres, White Beach, et Paradise Bungalows. Pour plus d'informations, voir: Calme plage vacances à Koh Rong.

Ci-dessous, nous avons compilé une liste de lecture des zones paisibles et calmes de Koh Rong.

 

3) Koh Rong n'est pas sale et c'est beau

Les touristes qui visitent seulement Koh Touch disent souvent que 'Koh Rong est sale'. Mais ce n'est pas vrai! Comme avec de nombreuses destinations touristiques populaires, il peut être difficile de garder les parties propres, et c'est le cas de certaines sections de Koh Touch.

Cependant, même une courte promenade le long de la plage révèle de belles plages immaculées et des eaux cristallines de l'océan. Dirigez-vous simplement vers 5-10 minutes à droite des jetées principales, et si vous voulez voir une véritable île paradisiaque, dirigez-vous un peu plus loin ou séjournez dans l'une des stations mentionnées ci-dessus.

Voici une liste de lecture de différentes zones sur Koh Rong.

 

4) Il y a des guichets automatiques sur Koh Rong

Nous l'avons entendu de nombreuses fois sur des guides de voyage périmés. Koh Rong a maintenant un guichet automatique - Dirigez-vous à droite pour 5 minutes de la jetée principale sur Koh Touch. Il y a un frais de 10% pour l'utilisation de la machine, mais cela pourrait vous faire économiser un mal de tête ou deux! Il est également possible de faire un transfert WING sur les deux îles, de sorte que vous ne serez jamais bloqué sans argent.

ATM-on-Koh-Rong

 

5) Il y a des magasins à Koh Rong Samloem

Au début de 2017, plusieurs magasins ont ouvert sur Koh Rong Samloem, y compris un mini-marché qui vend beaucoup de produits utiles. Les prix sont gonflés, donc c'est une bonne idée de faire le plein de choses essentielles avant de partir (n'oubliez pas d'apporter beaucoup de spray anti-moustique et crème solaire).

 

 

Commentaires

50% OFF Hôtels à Koh Rong
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Ne manquez pas. Abonnez-vous aujourd'hui.
×
×

1) Koh Rong is Not Small

Despite what you might read on popular travel guides, TripAdvisor etc., Koh Rong is NOT small and there are MANY more places to see than the main tourist area (Koh Touch – where all the ferry services stop).

Yes, Koh Touch itself is relatively small, but there are wonderful resorts scattered all around the island, and these don’t get mentioned as much because not many people know about them.



For example, Lonely Beach, which is a little out of the way, is possibly the most beautiful beach on Koh Rong – We even rate it higher than Lazy Beach on Koh Rong Samloem, which was recently voted as one of the ‘Top 21 Beaches in the World’ by National Geographic.

2) Koh Rong is Not a Party Island

Though it is mentioned like gospel across the internet, Koh Rong is NOT a party island. Yes, Koh touch does have a reputation for having a lively atmosphere, but as noted above, Koh Rong is a VERY big island with many fantastic holiday destinations.

If you’re looking for a peaceful quiet experience, try a resort that’s a little out of the way. We’ve mentioned Lonely Beach above, but there’s also Sok San Beach Resort, Pura Vita, Palm Beach, and even resorts at the far end of Koh Touch like Tree House Bungalows, White Beach, and Paradise Bungalows. For more information, see: Quiet Beach Holiday on Koh Rong.

Below we’ve compiled a playlist of the quiet peaceful areas on Koh Rong.


3) Koh Rong is Not Dirty and is Beautiful

Tourists who ONLY visit Koh Touch often say that ‘Koh Rong is dirty’. But this is not true! As with many popular tourist destinations, it can be hard to keep the party areas clean, and this is the case with some sections of Koh Touch.

However, even a short walk along the beach reveals beautiful pristine beaches and crystal clear ocean waters. Just head 5-10 minutes to the right of the main piers, and if you want to see a real island paradise, head a little further or stay at one of the above mentioned resorts.

Below is a playlist of different areas on Koh Rong.


4) There are ATM’s on Koh Rong

We’ve heard this many, many times on out-dated travel guides. Koh Rong now has an ATM – Head right for 5 minutes from the main pier on Koh Touch. There is a 10% fee for using the machine, but it might save you a headache or two! It is also possible to do a WING transfer on both islands, so you won’t ever be stranded without money.



5) There are Shops on Koh Rong Samloem

At the beginning of 2017, several shops have opened up on Koh Rong Samloem, including a mini-mart that sells a lot of useful products. Prices are inflated, so it’s a good idea to stock up on any essentials before you go (don’t forget to bring plenty of mosquito spray and suntan lotion).




50% OFF Koh Rong Hotels
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Don't miss out. Subscribe today.