Rester sur Koh Touch - Conseils et astuces

Restauration et Boissons: En général, la plupart des restaurants servent une variété de plats khmers et occidentaux. Les prix des aliments sont autour de $ 3- $ 5 / repas principal, mais sont plus chers dans les meilleurs centres de villégiature. Pour un examen plus approfondi, lisez: Meilleurs restaurants et bars sur Koh Touch.

Magasins: Il y a plusieurs magasins de style mini-mart sur l'île, mais les prix sont gonflés, donc c'est une bonne idée de faire le plein d'essentiels avant de partir (n'oubliez pas d'apporter beaucoup de spray anti-moustique et crème solaire).

distributeurs automatiques de billets: Koh Touch est le seul endroit sur Koh Rong avec un AU M. Il est maintenant aussi possible de faire un AILE transfert, effectué sur un téléphone mobile.

De l'argent: Changer de grosses notes peut parfois être problématique sur les îles, alors essayez d'apporter des coupures plus petites ($).

Vie nocturne: En dehors de la zone touristique principale sur Koh Touch, il n'y a pas d'autres zones de fête sur Koh Rong (sauf événements occasionnels à la «plage de police» adjacente).

Tarifs En moyenne, Koh Touch est l’endroit le moins cher pour séjourner à Koh Rong / Koh Rong Samloem. Il existe cependant un large éventail d’options sur les deux îles. Sur Koh Touch, l’hébergement le plus basique commence à 10 $ / nuit et va jusqu’à X $ 70 / nuit (pour un bungalow spacieux avec salle de bains privée, grands lits confortables, etc.).

Planifiez et réservez votre voyage à Koh Rong

Staying on Koh Touch – Tips and Advice

Food & Drink: In general, most restaurants serve a variety of Khmer and Western dishes. Food prices average around $3-$5 / main meal, but are more expensive at the better resorts. For a more in depth review, read: Best Restaurants and Bars on Koh Touch.

Shops: There are several mini-mart style shops on the island, but prices are inflated, so it’s a good idea to stock up on any essentials before you go (don’t forget to bring plenty of mosquito spray and suntan lotion).

ATMs: Koh Touch is the only place on Koh Rong with an ATM. It is now also possible to do a WING transfer, carried out over a mobile phone.

Money: Changing large notes can sometimes be problematic on the islands, so please try to bring smaller denominations ($).

Night Life: Apart from the main tourist area on Koh Touch, there are no other party areas on Koh Rong (except occasional events at the adjoining ‘Police Beach’).

Prices: On average, Koh Touch is the cheapest place to stay on Koh Rong / Koh Rong Samloem. There is a wide range of options on both islands however. On Koh Touch, the most basic accommodation starts at $10 / night, and goes up to $70 / night (for a spacious bungalow with private bathrooms, large comfortable beds, etc.).

Plan & Book Your Trip to Koh Rong