Si vous restez sur Koh Touch (la principale zone touristique sur Koh Rong), il y a quelques restaurants et bars que je recommanderais.

(Voir également: Les meilleures attractions et activités à Koh Rong)

Koh Touch sur l'île de Koh Rong au Cambodge
Koh Touch sur Koh Rong

Meilleur endroit pour le Wi-Fi

Tout d'abord, nous sommes souvent interrogés sur le Wi-Fi sur Koh Touch. Maintenant, bien que beaucoup d'endroits aient le Wi-Fi, c'est souvent lent et peu fiable. Je dirais que le meilleur endroit est Dream Catch - Immédiatement à gauche de la jetée principale. Si j'ai besoin de vérifier mes messages tout en restant sur Koh Touch, je vais aller ici la première chose le matin. Le Wi-Fi a tendance à être cohérent, et la nourriture et les boissons ici sont de bonne qualité.

 

Meilleur endroit pour le café

Si vous aimez votre café première chose le matin (comme je le fais), je recommanderais Monkey Island Resort - Une promenade 5 minute le long de la plage en direction de la sortie du ferry. Monkey Island fait un bon café au Vietnam (le café Vietnam est très populaire au Cambodge), et vous obtenez une tasse de bonne taille. Ma principale critique de Monkey est que leur Wi-Fi n'est pas génial, et si vous envisagez de rester ici, White Beach, Maison de l'arbre, et Paradise Bungalows (qui sont tous très proches) sont un meilleur rapport qualité / prix.

Les meilleurs endroits pour manger

Si vous êtes à la recherche de bons endroits pour manger, Sigi (juste à côté de la plage principale dans une ruelle) fait de la cuisine thaïlandaise authentique fantastique. Un bon restaurant (en bas de la même ruelle) est très bon marché et la qualité est correcte. Plusieurs bars (par exemple Coco's et Bunna) font de la nourriture occidentale assez décente.

Sigis-Thai-Restaurant-sur-Koh-Rong
La cuisine thaïlandaise de Sigi sur Koh Touch

 

En général, le meilleur rapport qualité-prix a tendance à être le barbecue, et il y a plusieurs endroits offrant un bon niveau (juste faire une promenade le long de la plage et trouver quelque chose qui attire votre attention).

BBQ sur Koh Rong

 

Meilleurs endroits de fête

En ce qui concerne les meilleurs lieux de fête, Coco's et Bunna ont tendance à être très occupés, avec des soirées tardives, de la bonne musique de danse, et beaucoup d'offres spéciales. Si vous cherchez à commencer tôt dans la journée, il y a plusieurs bars autour offrant des boissons très bon marché (la bière peut être aussi bon marché que 50c / verre, coups $ 1 et cocktails 2). En général, il y a un dynamisme constant sur la zone touristique principale de Koh Touch, donc vous ne serez pas déçu si vous cherchez un Vacances de fête sur une île paradisiaque tropicale.

Sky Bar

Pour une vue fantastique sur Koh Touch, que ce soit la nuit ou pendant la journée, vous devriez faire un voyage jusqu'à Sky Bar (vous le verrez haut à votre arrivée, et il y a un signe le long de la plage - C'est un 5-10 minutes à pied quelques marches raides). L'ambiance au Sky Bar a tendance à être très agréable, et c'est un endroit idéal pour se détendre et admirer le paysage.

 

Choses dont il faut se rappeler

Une chose que je vous recommande de faire est de faire le plein de toutes les nécessités avant d'aller dans les îles (par exemple, lotion de bronzage et de pulvérisation de moustiques - n'oubliez pas d'apporter beaucoup). Bien qu'il existe plusieurs boutiques de style mini-mart autour, les prix ont tendance à être gonflés. Il n'est pas rare de voir les touristes quitter les îles rouges et couverts de bouchées!

Il est également utile d'apporter de plus petites coupures ($), car il peut être difficile de changer de grosses notes. Il y a maintenant un guichet automatique sur Koh Touch, mais il y a une charge de 10%, alors peut-être envisager de prendre assez d'argent avec vous.

Jetez un oeil à quelques faits saillants de la vidéo ci-dessous:

 

 

Commentaires

Meilleurs hôtels pour les familles à Koh Rong
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Ne manquez pas. Abonnez-vous aujourd'hui.
×
×

If you’re staying on Koh Touch (the main tourist area on Koh Rong), there are a couple of restaurants and bars that I would recommend.

(See also: Best Attractions & Activities on Koh Rong)

Koh Touch on Koh Rong Island in Cambodia
Koh Touch on Koh Rong

Best Place for Wi-Fi

Firstly, we are often asked about Wi-Fi on Koh Touch. Now, although many places do have Wi-Fi, it is often slow and unreliable. I’d say the best place is Dream Catch – Immediately left off the main pier. If I need to check my messages while staying on Koh Touch, I will go here first thing in the morning. The Wi-Fi tends to be consistent, and the food and drinks here are of a good quality.

 

Best Place for Coffee

If you like your coffee first thing in the morning (as I do), I would recommend Monkey Island Resort – A 5 minute walk along the beach heading right as you get off the ferry. Monkey Island do a nice Vietnam coffee (Vietnam coffee is very popular in Cambodia), and you get a nice sized cup. My main criticism of Monkey is that their Wi-Fi isn’t great, and if you’re considering staying here, White Beach, Tree House, and Paradise Bungalows (which are all very close by) are better value for money.

Best Places to Eat

If you’re looking for good places to eat, Sigi’s (just off the main beach area down a side alley) does fantastic authentic Thai Food. Nice Food restaurant (down the same side alley) is very cheap and the quality is OK. Several bars (e.g. Coco’s and Bunna’s) do pretty decent western food.

Sigis-Thai-Restaurant-on-Koh-Rong
Sigi’s Thai Food on Koh Touch

 

In general, the best value for money tends to be the BBQ’s, and there are several places offering a good standard (just take a walk along the beach front and find something that catches your eye).

BBQ on Koh Rong

 

Best Party Places

With regard to the best party places, Coco’s and Bunna’s tend to get quite busy, with late night events, good dance music, and plenty of special offers. If you’re looking to start early on in the day, there are several bar crawls around offering very cheap drinks (beer can be as cheap as 50c / glass, shots $1, and cocktails $2). In general, there is a constant vibrancy on the main tourist area of Koh Touch, so you won’t be disappointed if you’re looking for a Party Holiday on a tropical island paradise.

Sky Bar

For fantastic views over Koh Touch, be it at night times or during the day, you should make a trip up to Sky Bar (you will see it up high on your arrival, and there is a sign for it along the beach – It’s a 5-10 minute walk up some steep steps). The atmosphere at Sky Bar tends to be very pleasant, and it’s a great place to relax and admire the scenery.

 

Things to Remember

One thing that I would recommend you do is to stock up on any necessities before you go to the islands (e.g. Suntan lotion and mosquito spray – remember to bring plenty). Although there are several mini-mart style shops around, prices tend to be inflated. It is not uncommon to see tourists leave the islands red and covered in bites!

It is also useful to bring smaller denominations ($) with you, as it can be difficult to change large notes. There is now an ATM on Koh Touch, but there’s a 10% charge, so perhaps consider taking enough cash with you.

Take a look at some video highlights below:

 

 

Comments

Best Prices for Koh Rong Hotels
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×