L’année dernière, les îles de Koh Rong ont beaucoup changé et nous avons donc pensé écrire le guide ultime des plages de Koh Rong et revoir toutes les plages de Koh Rong et de l’île sœur Koh Rong Samloem. (Voir aussi: 2018 Ultimate Guide Hôtel Koh Rong) Tout d'abord, s'il vous plaît ignorer ce que vous pourriez lire ailleurs - […]

Au cours de la dernière année, de nombreuses nouvelles attractions et activités se sont ouvertes à Koh Rong. Ci-dessous, nous allons résumer les meilleures choses à voir et à faire sur la belle île - de la plongée en apnée / plongée avec la vie marine exotique, à l'observation de couchers de soleil et de voir le plancton rougeoyant, à la […]

Beaucoup de gens nous ont posé des questions sur les meilleurs endroits pour faire du snorkeling sur Koh Rong. Maintenant, bien que Koh Rong et son île soeur Koh Rong Samloem abritent tous deux une vie marine fantastique (nous vous dirons où ci-dessous), si vous restez sur Koh Touch (la principale zone touristique de Koh Rong) [... ]

Si vous restez à Koh Rong et que vous souhaitez faire quelque chose de différent (et un peu plus aventureux), nous vous recommandons de prendre un long bateau privé autour de l'île. Il y a vraiment des endroits incroyables à voir et cela en fait une journée fantastique avec vos amis, votre famille ou votre partenaire. Voir […]

Koh Touch est la principale zone touristique de Koh Rong. Facilement accessible par tous les principaux services de ferry, la plage regorge de bars, restaurants, chambres d'hôtes et bungalows. Si vous séjournez sur Koh Touch, nous vous recommandons de consulter certaines choses 5. (Pour plus d'informations, veuillez lire: Best Attractions […]

Étincelant comme un ciel étoilé tout autour de vous, le plancton bioluminescent de Koh Rong est un spectacle merveilleux à admirer la nuit. (Découvrez pourquoi ils brillent sur Wikipedia) Bien que ce phénomène soit abondant sur les îles, le plancton rougeoyant ne peut être observé que dans des endroits très peu pollués par la lumière. En tant que tel, si vous restez […]

Si vous séjournez à Koh Touch, la principale zone touristique de Koh Rong, nous vous recommandons vivement d'essayer une sortie de pêche privée. À notre avis, c'est l'une des meilleures choses à faire à Koh Touch, si vous avez épargnez le matin ou à peu près et ne tombez pas malade de la mer si […]

Si vous séjournez à Koh Touch, la principale zone touristique de Koh Rong, et souhaitez voir des paysages exceptionnels pendant votre séjour, il y a une promenade en particulier que nous vous recommandons vivement de faire. Cela va prendre une bonne partie de votre journée (peut-être essayer de partir tôt), mais le […]

La dernière fois que l'équipe Visit Koh Rong s'est rendue à Koh Rong, nous avons décidé de nous rendre à Lazy Beach pour voir à quel point la plongée avec tuba est réussie de ce côté de Koh Rong Samloem. Pour ceux qui ne le savent pas, Lazy Beach est une petite baie magnifique à l'ouest de […]

A lot has changed on the Koh Rong islands in the past year, so we thought we’d write ‘the ultimate’ Koh Rong beach guide and review all the beaches on Koh Rong and its sister island Koh Rong Samloem. (See also: Ultimate Koh Rong Hotel Guide 2018) Firstly, please ignore what you might read elsewhere – […]

Over the past year many new attractions and activities have opened up on Koh Rong. Below, we are going to summarise the best things to see and do on the beautiful island – From snorkeling / scuba diving with the exotic marine life, to watching mesmerising sunsets and seeing glowing plankton, to paddle boarding, kayaking, […]

A lot of people have been asking us about the best places to snorkel on Koh Rong. Now, although Koh Rong and its sister island Koh Rong Samloem are both home to some fantastic marine life (we’ll tell you where below), if you’re staying on either Koh Touch (the main tourist area on Koh Rong) […]

If you’re staying on Koh Rong, and would like to do something different (and a little more adventurous), we would recommend for you to take a private long boat around the island. There really are some incredible places to see, and it makes for a fantastic day out with your friends, family, or partner. See […]

Most people come to Saracen Bay (the main tourist area on Koh Rong Samloem) to lie back, relax, and admire the magnificent views, but if you feel adventurous, there are 5 things that we would recommend for you to see and do. (See also: 5 Best Food & Drink on Saracen Bay) Aerial View of […]

Koh Touch is the main tourist area on Koh Rong. Easily accessible by all the main ferry services, the beach is full of bars, restaurants, guesthouses, and bungalows. If you’re staying on Koh Touch, there are 5 things that we recommend for you to see and do. (For more in-depth information, please read: Best Attractions […]

Sparkling like a starry sky all around you, Koh Rong’s bioluminescent plankton are a wonderful sight to behold at night times.  (Learn why they glow on Wikipedia)   Although this phenomenon is abundant on the islands, the glowing plankton can only be seen in places with very little light pollution. As such, if you’re staying […]

If you’re staying on Koh Touch, the main tourist area on Koh Rong, then we would definitely recommend you try a private fishing trip – In our opinion, it is one of the best things to do on Koh Touch, if you have a spare morning or so and don’t get sea sick easily that […]

If you’re staying on Koh Touch, the main tourist area on Koh Rong, and would like to see some outstanding scenery during your stay, there is one walk in particular that we would definitely recommend you do. It will take up a good portion of your day (perhaps try to set off early), but the […]

Last time the Visit Koh Rong team went to Koh Rong, we decided to make a trip to Lazy Beach to see how good the snorkelling is over on that side of Koh Rong Samloem. For those of you who do not know, Lazy Beach is a small beautiful bay on the west side of […]