Trouver votre hôtel parfait sur Koh Rong n'est pas facile - La belle île est très grande, avec beaucoup de différents types d'expériences de vacances - De vacances tardives, de vacances tranquilles à la plage, de vacances de villégiature de luxe, de vacances sur l'île déserte et de vacances culturelles. Jetez un oeil à ces vidéos pour voir combien de variété il y a [...]

Au cours de l'année dernière, il y a eu des changements majeurs dans la façon de se rendre à Koh Rong et son île sœur Koh Rong Samloem. Des services de ferry beaucoup plus rapides, aux vols internationaux plus commodes, au premier train de cross-country, il n'a jamais été aussi facile d'arriver aux belles îles. Voici tout le dernier [...]

Beaucoup de choses ont changé sur les îles de Koh Rong l'année dernière, alors nous avons pensé que nous écririons «l'ultime» guide de plage de Koh Rong et passerons en revue toutes les plages de Koh Rong et Koh Rong Samloem. (Voir aussi: Ultime Koh Rong Hôtel Guide 2018) Tout d'abord, s'il vous plaît ignorer ce que vous pourriez lire ailleurs - [...]

Koh Rong se développe rapidement, et il y a tellement de choses à voir et à faire sur cette belle île. Ici, nous allons résumer toutes les meilleures attractions et activités sur Koh Rong à 2018. (Voir aussi: 5 Les meilleures choses à voir et à faire à Koh Rong Samloem) [...]

Si vous prévoyez un voyage à Koh Rong ou à Koh Rong Samloem à 2018, vous devez garder à l'esprit certaines choses. Dans 2018, le temps à Koh Rong a été un peu imprévisible. Tout d'abord, nous avons eu quelques courtes rafales de fortes pluies éparpillées au cours de la haute saison [...]

Découvrez les meilleurs endroits pour séjourner à Koh Rong Samloem avec notre 'Ultimate Koh Rong Samloem Hotel Guide' - Que vous souhaitiez vous détendre, admirer la vue magnifique, nager dans les eaux cristallines de l'océan, explorer la faune exotique , ou apprenez la culture khmère historique, l'île hypnotique de Koh Rong Samloem [...]

Maintenant que nous sommes entrés dans une nouvelle année, et que les îles changent si vite, nous avons pensé réévaluer les meilleures plages de Koh Rong dans 2018 et faire une liste des meilleures 5. (Pour un examen plus approfondi, voir: Guide de plage de Koh Rong 2018) 1) Plage solitaire Peut-être la meilleure plage sur les îles [...]

Beaucoup de gens nous ont posé des questions sur les meilleurs endroits pour faire du snorkeling sur Koh Rong. Maintenant, bien que Koh Rong et son île soeur Koh Rong Samloem abritent tous deux une vie marine fantastique (nous vous dirons où ci-dessous), si vous restez sur Koh Touch (la principale zone touristique de Koh Rong) [... ]

La dernière fois que j'ai séjourné à Koh Rong Samloem, je suis allée régulièrement à Lazy Beach - une belle partie de Samloem où les sables sont soyeux, les eaux bleues brillent au soleil et les montagnes enveloppantes offrent de superbes vues (prendre un regardez la vidéo que nous avons faite ci-dessous pour [...]

Si vous restez sur Koh Rong, et que vous souhaitez faire quelque chose de différent (et un peu plus aventureux), je vous recommande de prendre un long bateau privé autour de l'île. Il y a vraiment des endroits incroyables à voir, et c'est une journée fantastique avec vos amis, votre famille ou votre partenaire. Voir [...]

Finding your perfect hotel on Koh Rong isn’t easy – The beautiful island is very big, with many different types of holiday experiences – From late night Party Holidays, to Quiet Beach Holidays, Luxury Resort Holidays, Desert Island Holidays, and Culture Holidays. Just take a look at these videos to see how much variety there […]

Over the past year or so there have been some major changes in how to get to Koh Rong and its sister island Koh Rong Samloem. From much faster ferry services, to more convenient international flights, to the first cross-country train, it has never been easier to get to the beautiful islands. Here’s all the latest […]

A lot has changed on the Koh Rong islands in the past year, so we thought we’d write ‘the ultimate’ Koh Rong beach guide and review all the beaches on Koh Rong and its sister island Koh Rong Samloem. (See also: Ultimate Koh Rong Hotel Guide 2018) Firstly, please ignore what you might read elsewhere – […]

Koh Rong is developing rapidly, and there is now so much more to see and do on this beautiful island. Here we are going to summarise all of the best attractions and activities on Koh Rong in 2018. (See also: 5 Best Things to See and Do on Koh Rong Samloem)   Snorkelling & Scuba […]

If you’re planning a trip to Koh Rong or to Koh Rong Samloem in 2018, there are a couple of things you should keep in mind. In 2018 the weather on Koh Rong has been a little unpredictable. Firstly, we had a few short bursts of heavy rain randomly spread out throughout the peak season […]

Discover the best places to stay on Koh Rong Samloem with our ‘Ultimate Koh Rong Samloem Hotel Guide’ – Whether you want to lie back, unwind, and admire the magnificent views, swim in the warm crystal-clear ocean waters, explore the exotic wildlife, or learn the historic Khmer culture, the mesmerising island of Koh Rong Samloem […]

Now that we’ve entered a new year, and the islands are changing so quickly, we thought we’d re-evaluate Koh Rong’s best beaches in 2018 and make a list of the top 5. (For a more in depth review, see: Koh Rong Beach Guide 2018) 1) Lonely Beach   Possibly the best beach on the islands […]

A lot of people have been asking us about the best places to snorkel on Koh Rong. Now, although Koh Rong and its sister island Koh Rong Samloem are both home to some fantastic marine life (we’ll tell you where below), if you’re staying on either Koh Touch (the main tourist area on Koh Rong) […]

Last time I stayed on Koh Rong Samloem I went for my regular trip over to Lazy Beach – A beautiful pristine part of Samloem where the sands are silky smooth, the blue waters glisten in the sun, and the enveloping mountains offer superb views (take a look at the video we made below for […]

If you’re staying on Koh Rong, and would like to do something different (and a little more adventurous), I would recommend for you to take a private long boat around the island. There really are some incredible places to see, and it makes for a fantastic day out with your friends, family, or partner. See […]