Trouver votre hôtel parfait sur Koh Rong n'est pas facile - La belle île est très grande, avec beaucoup de différents types d'expériences de vacances - De vacances tardives, de vacances tranquilles à la plage, de vacances de villégiature de luxe, de vacances sur l'île déserte et de vacances culturelles. Jetez un oeil à ces vidéos pour voir combien de variété il y a [...]

Découvrez les meilleurs endroits pour séjourner à Koh Rong Samloem avec notre 'Ultimate Koh Rong Samloem Hotel Guide' - Que vous souhaitiez vous détendre, admirer la vue magnifique, nager dans les eaux cristallines de l'océan, explorer la faune exotique , ou apprenez la culture khmère historique, l'île hypnotique de Koh Rong Samloem [...]

Ma femme et moi avons été récemment invités à séjourner à Sol Beach - un merveilleux hôtel sur la plage touristique de Koh Rong Samloem (c'est à dire la magnifique Saracen Bay - une destination de vacances paisible et reposante). Sol Beach offre un hébergement plus luxueux à un prix premium de 150 / nuit. Il y a maintenant un couple de resort sur [...]

J'ai entendu récemment que le One Resort était terminé et opérationnel. Personnellement, j'ai été très intéressé par la façon dont cela allait se passer, alors mon équipe et moi avons décidé de faire un voyage à Saracen Bay à Koh Rong Samloem pour jeter un coup d'œil. Vue aérienne de la baie de Saracen Comme vous [...]

Cette semaine, ma femme et moi avons décidé de séjourner dans les bungalows White Beach à Koh Touch (la principale zone touristique de Koh Rong). Personnellement, je pense que cette partie de Koh Touch est de loin la meilleure - À propos d'un 10mins marcher vers la droite du ferry. Chaque fois que j'ai [...]

La dernière fois que l'équipe de Visit Koh Rong a séjourné à Koh Touch - la principale zone touristique de Koh Rong - nous avons décidé d'essayer Paradise Bungalows. Paradise Bungalows a tendance à obtenir assez bonnes critiques (bien que beaucoup de gens le confondent avec Paradise Villas sur Koh Rong Samloem - La même société, mais deux [...]

There have been some changes on the Koh Rong islands this past year, so we thought we’d write ‘the ultimate’ Koh Rong hotel guide and review all the accommodation on Koh Rong and its sister island Koh Rong Samloem. (See also: Koh Rong Samloem Hotel Guide) Now, finding the best places to stay on Koh […]

Discover the best places to stay on Koh Rong Samloem with our ‘Ultimate Koh Rong Samloem Hotel Guide’ – Whether you want to lie back, unwind, and admire the magnificent views, swim in the warm crystal-clear ocean waters, explore the exotic wildlife, or learn the historic Khmer culture, this mesmerising island is your perfect destination. […]

My wife and I were recently invited to stay at Sol Beach – A wonderful resort on the main tourist beach of Koh Rong Samloem (i.e. the beautiful Saracen Bay – A peaceful relaxing holiday destination). Sol Beach offers a more luxurious accommodation at a premium price of $150 / night. There are now a couple of resort on […]

I heard recently that The One resort was finished and up and running. Personally, I have been very interested in how it would turn out, so my team and I decided to make a trip out to Saracen Bay on Koh Rong Samloem to take a look. Aerial View of Saracen Bay   As you […]

This week my wife and I decided to stay at the generally well-reviewed White Beach Bungalows on Koh Touch (the main tourist area on Koh Rong).   Personally, I think that this part of Koh Touch is by far the best – About a 10mins walk to the right off the ferry. Every time I’ve […]

The last time the Visit Koh Rong team stayed on Koh Touch – the main tourist area on Koh Rong – we decided to try out Paradise Bungalows.   Paradise Bungalows tends to get quite good reviews (though many people confuse it with Paradise Villas on Koh Rong Samloem – The same company but two […]