Au cours de la dernière année, il y a eu des changements majeurs dans la façon d'aller de Phnom Penh à Sihanoukville (et vice versa). De nouvelles compagnies de bus fantastiques, aux meilleurs services de taxis, au premier train de fond, il n'a jamais été aussi facile de passer d'une ville à l'autre. Voici tout [...]

Beaucoup de gens nous ont demandé des conseils sur les meilleurs endroits pour manger et boire à Sihanoukville, alors nous avons pensé faire un tour rapide de nos restaurants et bars préférés. Il y a bien sûr les hotspots touristiques habituels comme Monkey Republic et Big Easy, mais ici nous allons nous concentrer sur [...]

Un autre ensemble impressionnant de condos devrait ouvrir à Sihanoukville. Blue Bay est une promenade en voiture 5 du centre-ville, et comprendra une magnifique piscine face à l'océan, un spa et un salon somptueux, une variété de bars et de restaurants, un centre commercial et plusieurs zones de divertissement, y compris un casino. La récente recrudescence [...]

Over the past year or so there have been some major changes in how to get from Phnom Penh to Sihanoukville (and vice versa). From fantastic new bus companies, to the very best taxi services, to the first cross-country train, it has never been easier to get from one city to the other. Here’s all […]

A lot of people have been asking us for advice on the best places for food and drink in Sihanoukville, so we thought we’d do a quick roundup of our favourite restaurants and bars. There are of course the usual tourist hotspots like Monkey Republic and Big Easy, but here we are going to focus […]

Another impressive set of condos is scheduled to open in Sihanoukville. Blue Bay is a 5 minute drive from the city centre, and will include a stunning ocean-facing swimming pool, a lavish spa and salon, a variety of bars and restaurants, a shopping centre, and several entertainment areas including a casino.   The recent upsurge […]