Au cours de la dernière année environ, d'importants changements ont été apportés dans la manière de se rendre à Koh Rong et à l'île soeur, Koh Rong Samloem - des services de ferry beaucoup plus rapides entre Sihanoukville et Koh Rong, ainsi que des vols plus pratiques vers Sihanoukville, en passant par le premier. train de fond, il n'a jamais été aussi facile de se […]

Au cours de la dernière année environ, d'importants changements ont été apportés dans la manière de passer de Phnom Penh à Sihanoukville (et de Sihanoukville à Phnom Penh). Des nouvelles compagnies de bus fantastiques aux tout meilleurs services de taxi en passant par le premier train de fond, il n'a jamais été aussi facile de se rendre d'une ville à une autre […]

Au cours de la dernière année, il y a eu des changements majeurs dans la manière de se rendre de Phnom Penh à Siem Reap (et de Siem Reap à Phnom Penh). De nouvelles compagnies de bus fantastiques, aux meilleurs services de taxi, à des vols plus pratiques, il n'a jamais été aussi facile de se rendre d'une [...]

Au cours de la dernière année, il y a eu des changements majeurs dans la manière de se rendre de Siem Reap à Sihanoukville (et de Sihanoukville à Siem Reap). De nouvelles compagnies de bus fantastiques, aux meilleurs services de taxi, à des vols plus pratiques, il n'a jamais été aussi facile de se rendre d'une ville à l'autre. [...]

Au cours de la dernière année environ, d'importants changements ont été apportés dans la manière de passer de Phnom Penh à Koh Rong (et de Koh Rong à Phnom Penh). Des nouvelles compagnies de bus et de taxis fantastiques de Phnom Penh à Sihanoukville, en passant par les services de ferry beaucoup plus rapides de Sihanoukville à Koh Rong, en passant par des vols plus pratiques […]

Au cours de la dernière année environ, d'importants changements ont été apportés dans la manière de passer de Siem Reap à Koh Rong (et de Koh Rong à Siem Reap). Des nouvelles compagnies de bus et de taxis fantastiques de Siem Reap à Sihanoukville, en passant par les services de ferry beaucoup plus rapides de Sihanoukville à Koh Rong, en passant par des vols plus pratiques […]

Au cours de la dernière année, il y a eu des changements majeurs dans la manière de se rendre de Sihanoukville à Siem Reap (et de Siem Reap à Sihanoukville). De nouvelles compagnies de bus fantastiques, aux meilleurs services de taxi, à des vols plus pratiques, il n'a jamais été aussi facile de se rendre d'une ville à l'autre. [...]

Au cours de la dernière année, il y a eu des changements majeurs dans la manière de se rendre de Siem Reap à Phnom Penh (et de Phnom Penh à Siem Reap). De nouvelles compagnies de bus fantastiques, aux meilleurs services de taxi, à des vols plus pratiques, il n'a jamais été aussi facile de se rendre d'une [...]

Air Asia proposera bientôt des vols directs entre Kuala Lumpur et Sihanoukville, avec les premiers vols prévus pour août 9th, 2017. Avec des billets en vente à partir de la semaine prochaine, les Airbus 320 d'AirAsia voleront 4 fois par semaine entre la capitale malaisienne et la ville côtière du Cambodge. Lisez l'article complet ici.

Le tout premier service d'hélicoptère de Koh Rong commencera à fonctionner au premier trimestre de 2017. Établi par le célèbre groupe royal du Cambodge, le Bell Choppers emmènera les clients dans leur complexe de luxe haut de gamme appelé «Royal Sands». Actuellement, seuls 5 Airbus Helicopters possède une licence commerciale au Cambodge. Lire la pleine [...]

Over the past year or so there have been some major changes in how to get to Koh Rong and its sister island Koh Rong Samloem. From much faster ferry services, to more convenient international flights, to the first cross-country train, it has never been easier to get to the beautiful islands. Here’s all the latest […]

Over the past year or so there have been some major changes in how to get from Phnom Penh to Sihanoukville (and vice versa). From fantastic new bus companies, to the very best taxi services, to the first cross-country train, it has never been easier to get from one city to the other. Here’s all […]

Over the past year or so there have been some major changes in how to get from Phnom Penh to Siem Reap (and from Siem Reap to Phnom Penh). From fantastic new bus companies, to the very best taxi services, to more convenient flights, it has never been easier to get from one city to […]

Over the past year or so there have been some major changes in how to get from Sihanoukville to Siem Reap (and from Siem Reap to Sihanoukville). From fantastic new bus companies, to the very best taxi services, to more convenient flights, it has never been easier to get from one city to the other. […]

Over the past year or so there have been some major changes in how to get from Siem Reap to Sihanoukville (and from Sihanoukville to Siem Reap). From fantastic new bus companies, to the very best taxi services, to more convenient flights, it has never been easier to get from one city to the other. […]

Over the past year or so there have been some major changes in how to get from Siem Reap to Phnom Penh (and from Phnom Penh to Siem Reap). From fantastic new bus companies, to the very best taxi services, to more convenient flights, it has never been easier to get from one city to […]

Air Asia will soon be providing direct flights between Kuala Lumpur and Sihanoukville, with the first flights scheduled for August 9th, 2017.   With tickets on sale as of next week, AirAsia’s Airbus 320s will fly 4 times a week between the Malaysian capital and Cambodia’s coastal city. Read the full article here.    

The very first helicopter service to Koh Rong will start operation in the first quarter of 2017. Established by the famous Royal Group of Cambodia, the Bell Choppers will be taking clients to their (under-development) high-end luxury resort called ‘Royal Sands’. Currently, just 5 Airbus Helicopters have a commercial license in Cambodia. Read the full […]

If you’re looking to get to Sihanoukville from Phnom Penh, you might be interested in the brand new development here in Cambodia – The railway has finally opened for public use! Currently operating only on Fridays, Saturdays, and Sundays, the journey will take you approximately 6.5 hours and costs $7 one-way. Although this is longer […]