Beaucoup de choses ont changé sur les îles de Koh Rong l'année dernière, alors nous avons pensé faire un tour d'horizon pour vous aider à décider: Koh Rong ou Koh Rong Samloem? (Voir aussi: 10 Best Hotels sur Koh Rong et Koh Rong Samloem) Tout d'abord, s'il vous plaît ignorer ce que vous pourriez lire ailleurs - Koh Rong n'est pas [...]

Plusieurs nouvelles stations se sont ouvertes sur Koh Rong et Koh Rong Samloem l'année dernière, nous avons donc pensé que c'était le bon moment pour réévaluer les meilleurs hôtels de ces belles îles et décider des meilleurs hôtels 10 sur Koh Rong et Koh Rong Samloem. (Pour plus d'informations approfondies sur lesquelles [...]

Après avoir pris une décision (presque) unanime sur les meilleurs hôtels 5 à Koh Rong et les meilleurs hôtels 5 sur Koh Rong Samloem, nous avons pensé que nous allions tenter l'impossible et essayer d'établir les meilleurs hôtels 5 sur le Koh Rong & Samloem. Après beaucoup de délibérations, nous avons conclu ce qui suit. 1) [...]

Mise à jour: Veuillez également lire notre nouvel article: Ultime Hôtel Koh Rong Guide 2018 Après notre débat acharné sur les meilleurs hôtels 5 à Koh Rong Samloem, nous avons décidé de faire quelque chose de similaire pour Koh Rong. Maintenant, Koh Rong est une très grande île, avec de nombreux hébergements différents et des types de vacances disponibles (pour une [...]

Mise à jour: Veuillez également lire notre nouvel article: Koh Rong Hotel Guide Après de nombreuses heures de débats acharnés, notre équipe de Visit Koh Rong a finalement décidé de mettre de côté nos divergences et de trancher la question séculaire: quels sont les meilleurs 5? hôtels à Koh Rong Samloem !? Sans plus tarder, voici notre [...]

L'île de Koh Rong est la deuxième plus grande île du Cambodge et se trouve à environ 25 kilomètres de la côte du continent. Il est connu pour son abondance de plages, et près de 2 / 3 de la côte de l'île est couvert de sable et adapté pour les activités nautiques. L'île a une population autochtone petite, mais dynamique et il y a [...]

Koh Rong L'île de Samloem au Cambodge Koh Rong Samloem est largement considérée comme l'une des plus belles îles du Cambodge. Le paradis tropical est situé juste au large de la côte de Sihanoukville et est un endroit paisible plein de plages immaculées, des paysages à couper le souffle et des eaux turquoises de l'océan. L'île est une destination touristique majeure et [...]

Si vous envisagez de voyager vers les îles Koh Rong au Cambodge pour vos prochaines vacances, vous ne serez pas déçu. Les belles îles tropicales sont célèbres pour leurs plages immaculées et l'abondance de la faune tropicale. Que vous soyez à la recherche d'une escapade relaxante à la plage ou d'une aventure dans la jungle tropicale, vous trouverez [...]

A lot has changed on the Koh Rong islands in the past year, so we thought we’d do a round-up to help you decide: Koh Rong or Koh Rong Samloem? (See also: 10 Best Hotels on Koh Rong and Koh Rong Samloem) Firstly, please ignore what you might read elsewhere – Koh Rong is NOT […]

Having finally come to an (almost) unanimous decision on the 5 Best Hotels on Koh Rong and the 5 Best Hotels on Koh Rong Samloem, we thought we’d attempt the impossible and try to establish the overall 5 Best Hotels on the Koh Rong & Samloem islands. After much deliberation, we concluded the following. 1) […]

Update: Please also read our new article: Ultimate Koh Rong Hotel Guide 2018 After our fierce debate on the 5 Best Hotels on Koh Rong Samloem, we decided to do something similar for Koh Rong. Now, Koh Rong is a very big island, with many different accommodations and types of holidays available (for a full […]

Update: Please also read our new article: Koh Rong Hotel Guide After many, many hours of fierce debate, our team here at Visit Koh Rong have finally decided to put aside our differences and settle the age-old question: What are the 5 best hotels on Koh Rong Samloem!? Without further ado, here is our hard-fought […]

Koh Rong island is the second largest island in Cambodia and lies roughly 25 kilometers off the coast of the mainland. It is known for its abundance of beaches, and nearly 2/3 of the island’s coastline is sand-covered and suitable for water activities. The island has a small, but vibrant native population and there are […]

Koh Rong Samloem Island in Cambodia Koh Rong Samloem is widely regarded as one of the most beautiful islands in Cambodia. The tropical paradise is located just off the coast of Sihanoukville and is a peaceful place full of pristine beaches, breathtaking scenery and turquoise ocean waters. The island is a major tourist destination and […]

If you’re considering traveling to the Koh Rong Islands in Cambodia for your next holiday, you won’t be disappointed. The beautiful tropical islands are famous for their pristine beaches and abundance of tropical wildlife. Whether you’re looking for a relaxing getaway by the beach or an adventure in a tropical jungle, you’ll find plenty to do […]