Si vous restez sur Koh Touch, la zone touristique principale sur Koh Rong, alors je vous recommande vivement d'essayer un voyage de pêche privé - À mon avis, c'est l'une des meilleures choses à faire sur Koh Touch, si vous avez un matin ou deux et ne tombez pas facilement malade de la mer c'est.

Maintenant, même si vous n'êtes pas un expert naturel avec la bouteille traditionnelle khmère, ne craignez pas, votre capitaine attrapera beaucoup de poissons pour vous (peut-être offrir un prix 3 $ pour le plus gros poisson). En fait, il est probable qu'il en tirera un hors de l'eau toutes les minutes alors que vous aurez du mal à attraper 2-3 par heure!

Pêche sur l'île de Koh Rong

Le coût total d'un voyage devrait être de $ 20- $ 30, mais il pourrait aller jusqu'à $ 40 + si vous avez un très gros groupe avec vous. Cela dépend aussi de combien de temps vous voulez aller, et à quelle distance vous voulez aller.

Par exemple, il y a quelques îles étonnantes autour de Koh Rong, qui sont idéales pour plongée avec masque et tuba et la pêche. Lors de l'un de mes premiers voyages de pêche, nous sommes allés à Pineapple Island - une petite île déserte au nord de Koh Rong. C'était vraiment spectaculaire là-bas - une véritable île paradisiaque avec personne autour.

La plongée avec tuba était une expérience formidable, avec beaucoup de la faune exotique juste au bout de vos doigts. Nous avons attrapé beaucoup de poissons ce jour-là, de toutes les formes, de toutes les couleurs et de toutes les tailles, et nous avons passé quelques heures à nous détendre sur les belles plages intactes.

Apparemment, Koh Rong abrite l'un des plus grands poissons d'eau douce sur Terre, le poisson-chat du Mékong, qui peut porter des livres 650 vers le haut.

Mékong-poisson-chat

Le poisson-chat du Mékong à Koh Rong

Parce que nous sommes partis tôt ce jour-là (peut-être 10am), nous étions de retour à temps et nous avons passé le reste de la soirée et la nuit sur Koh Touch. Dans l'ensemble, une super journée, que je recommanderais à tous (le voyage nous a coûté $ 80 au total mais nous avons fait le tour de Koh Rong et nous sommes arrêtés à deux endroits différents).

FAQ

R: Koh Rong (également connue sous le nom de Kaôh Rong ou Kos Rong) est la deuxième plus grande île du Cambodge, avec une superficie d’environ 78 km². 43 km du littoral 61 km de l'île sont des plages (il existe plus de plages individuelles de 23 dont la longueur et la couleur varient, dont certaines sont maintenant aménagées pour le tourisme - Lire notre Guide de plage pour apprendre plus).

L'île compte quatre communautés villageoises: Koh Touch (sud-est), Prek Svay (nord-est), Daem Thkov (village Sangkat) (est) et Sok San (ouest). La plupart des habitants vivent de la pêche (70%) et de la culture à petite échelle (30%). À partir de 2018, les entreprises touristiques sont plus nombreuses que les résidences sur Koh Touch.

Le terrain est principalement accidenté, avec une montagne 316m (1,037ft) au nord-ouest. La majeure partie de l'intérieur de l'île est couverte de forêts jungle, avec plusieurs cascades, baies, caps et formations rocheuses de grès qui ajoutent à la beauté du paysage.

Exposé aux intempéries et à la mer ouverte, le côté sud de Koh Rong est particulièrement beau, tandis que le côté est est caractérisé par des collines douces qui descendent doucement vers les plages, les criques et les baies en forme de croissant.

R: L'île de Koh Rong est située dans le golfe de Thaïlande, à environ 25 km (16mi) au large de la côte de Sihanoukville. Il est basé dans la commune (Sangkat) n ° 5 ou Sangkat Koh Rong du district de Mittakpheap dans la province de Sihanoukville.

Les îles voisines de Koh Rong incluent Koh Tuich au sud-est, les îles jumelles de Koh Bong-Po'own (Koh Song-Saa) au nord-est et Koh Koun et Koh Rong Samloem au sud. Ces cinq îles forment le Sangkat Koh Rong (ou Commune 5 du district de Mittakpheap).

R: Il existe maintenant des services de ferry modernes 5 de Sihanoukville à l’île de Koh Rong - Speed ​​Ferry Cambodge, Bateau Speed ​​Island Cambodge, Buva Sea, Angkor Speed ​​Ferry, et GTVC. (Il existe également quelques services $ 5- $ 10 'Slow Boat' qui prennent des heures 1.5 - 2.5 - Ces services ne sont pas gérés par des professionnels et ne sont pas recommandés).

Il faudra environ 40 minutes pour arriver à votre destination si c'est le premier arrêt. Si le bateau s'arrête d'abord ailleurs, cela peut prendre 1 heure ou plus.

Tous les services 5 factureront un retour 25 d’environ $ US, bien que les prix puissent varier en fonction de la période de l’année, des offres spéciales, etc. Tous les services partent du serveur. Ochheuteal (alias «Serendipity») jetée à Sihanoukville et visitez les principales plages touristiques des îles. Si votre hôtel ne se trouve pas sur les plages principales (Koh Touch / Saracen Bay), lisez s'il vous plaît Sihanoukville à Koh Rong.

Les services 5 offrent des bateaux rapides modernes avec des fauteuils confortables, des gilets de sauvetage et la possibilité d'acheter de la nourriture et des boissons à bord. Tous les bacs ne sont pas climatisés, mais une fois les bateaux mis en place, il y a une forte brise fraîche dans les zones de repos qui compense largement.

Tous les services de ferry ont tendance à être très chargés - nous vous recommandons fortement d'acheter vos billets à l'avance. Vous pouvez acheter vos billets en ligne maintenant ici: Réservez vos billets de ferry en ligne maintenant
R: La meilleure période pour visiter l'île de Koh Rong se situe entre la mi-novembre et le début du mois de mai. Pendant ces mois, vous aurez de belles journées chaudes avec très peu de nuages ​​et une faible humidité. Pour vous donner une idée approximative des températures moyennes au cours de la dernière année:

Mi novembre / décembre / janvier / février: Chaud et sec. 25 ° C pendant la journée.
Mars Avril Mai: Chaud et sec. 35 ° C pendant la journée.
Juin Juillet aout: Chaud et humide. 35 ° C pendant la journée.
Septembre / Octobre / Début Novembre: Chaud et humide. 25 ° C pendant la journée.

S'il vous plaît voir notre Guide météo pour plus d'informations.
R: S'il vous plaît, ignorez ce que vous pourriez lire ailleurs - Koh Rong n'est pas simplement un lieu de fête! Oui, la principale zone touristique, Koh Touch, a la réputation d'être assez animé, mais il y a BEAUCOUP d'autres domaines qui sont paisibles, relaxants et vraiment fascinants. Même sur Koh Touch, il y a de beaux quartiers calmes un peu plus loin sur la plage. S'il vous plaît lire notre Guide de l'hôtel et Guide de plage pour plus d'informations.
R: Koh Rong Samloem (également appelé Kaoh Rong Sanloem) est situé dans le golfe de Thaïlande, à environ 25km (16mi) au large des côtes de Sihanoukville et 4km (2mi) au sud de l'île de Koh Rong.

Koh Rong Samloem est la magnifique île sœur de Koh Rong, accessible en un court trajet en ferry 20. C’est une destination reposante et reposante avec des paysages à couper le souffle: plages de sable blanc immaculées, eaux turquoises et une jungle tropicale sauvage.
A: Brillant comme un ciel étoilé tout autour de vous, le plancton bioluminescent est un spectacle merveilleux à voir la nuit. Bien que ce phénomène soit abondant sur les îles, le plancton rougeoyant ne peut être observé que dans des endroits très peu pollués par la lumière.

En tant que tel, si vous restez sur Koh Touch (la zone touristique principale sur Koh Rong) ou sur Saracen Bay (la principale zone touristique de Koh Rong Samloem), la meilleure façon de voir le plancton consiste à réserver une excursion en bateau (vous pouvez également vous rendre à Police Beach en dehors des soirées de fête (minutes 15 à gauche de la jetée principale) et Tree House Bungalows (minutes 15 juste de l'embarcadère principal) sur Koh Touch, ou dirigez-vous vers la plage Long Set au coin de Koh Touch).

Pour plus d'informations, veuillez lire: Plancton rougeoyant sur Koh Rong
R: Il existe de nombreuses plages magnifiques à Koh Rong. Pour vous donner une idée, voici trois plages qui nous plaisent (veuillez lire notre Guide de plage pour apprendre plus):

1) Lonely Beach - Peut-être la meilleure plage des îles (encore mieux que Lazy Beach sur Koh Rong Samloem), est Plage solitaire au nord de l'île de Koh Rong. Bien que ce ne soit pas dans l'emplacement le plus pratique, c'est vraiment magnifique. La petite alcôve ressemble à une véritable île paradisiaque, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et ses grands palmiers. L'atmosphère est assez sereine - si paisible et calme avec quelques grillons qui chantent en arrière-plan. Il y a très peu de monde autour de vous, vous vous sentez donc assez isolé et isolé dans un cadre vraiment magnifique.

2) Plage 4K (Plage Long Set) - Nous dirions que la plage 4K est le numéro deux de la liste, bien qu’il existe maintenant plusieurs stations construit le long de cette merveilleuse étendue de sable blanc, d’océan turquoise étincelant et de jungle tropicale sauvage. Ce qui est génial à propos de cette plage, mis à part le magnifique paysage et les eaux invitantes, est qu’il se trouve à quelques pas de la principale zone touristique de l’île de Koh Rong (Koh Touch).

3) White Beach - Au numéro 3 nous allons mettre White Beach - À quelques minutes à pied de la jetée principale de Koh Touch, à 10. Certes, il y a probablement de meilleures plages, mais la commodité de White Beach et la qualité des centres de villégiature autour de cette zone lui confèrent une place ou deux. Malgré ce que vous pourriez lire ailleurs, cette partie éloignée de Koh Touch n’est pas un lieu de fête et ne souffre pas des mêmes revers que ceux rencontrés dans d’autres régions plus populaires. La plage de cette partie du secteur touristique est propre et bien entretenue, avec un sable blanc et doux et de belles eaux claires de l'océan.
R: Nous vous recommandons d'apporter beaucoup d'argent, un spray anti-moustiques, une lotion de bronzage et tout autre article nécessaire. Les deux îles ont de petits magasins où vous pouvez acheter la plupart de ce dont vous pourriez avoir besoin, mais les prix peuvent être gonflés, c'est donc une bonne idée de faire vos provisions avant de partir.
R: Oui, il est généralement très facile d’obtenir un visa cambodgien. Bien qu'il existe des restrictions plus strictes pour les visas d'affaires (qui nécessitent désormais un permis de travail cambodgien), le visa de tourisme (séjour mensuel 1) est très simple et peut être obtenu à l'aéroport / au poste-frontière dès votre arrivée. Si vous souhaitez éviter les questions, vous pouvez acheter votre visa en ligne maintenant ici: Achetez une carte Visa en ligne maintenant.
R: Bien qu’il n’y ait pas de guichet automatique en tant que tel, vous pouvez toujours retirer de l’argent à l’un des trois terminaux Eftpos Koh Touch (la principale zone touristique de l’île de Koh Rong). Il y a un terminal Eftpos à Green Ocean Guesthouse, à White Rose Guesthouse et à Koh Lanta.
A: Plongée en apnée et plongée sous-marine
Les îles sont connues pour leur magnifique panorama sous-marin. Que vous recherchiez de la plongée en apnée ou de la plongée sous-marine, il existe de nombreux endroits superbes.

Kayak et Paddle Boarding
Profitez des eaux cristallines de l'océan en kayak ou en pagayeur - Une activité idéale pour les couples et les familles.

VTT et trek dans la jungle
Explorez l'habitat exotique de la jungle à pied ou en VTT.

Plancton bioluminescent
Étincelant comme un ciel étoilé tout autour de vous, le plancton bioluminescent est un spectacle merveilleux à contempler la nuit.

Jet ski et planche à voile
Louez des Jetskis ou Windsurf pour une action rapide sur les belles eaux claires.

Pour en savoir plus, veuillez lire notre Guide d'activités.
A: Il y a un centre médical sur Koh Touch (la principale zone touristique de l’île de Koh Rong). S'il vous plaît demander à quelqu'un quand vous êtes là pour les directions.
R: Oui, il y a beaucoup d'endroits calmes et conviviaux pour les familles sur les îles. S'il vous plaît voir notre Guide de l'hôtel et Guide de plage pour apprendre plus.
R: La saison des pluies sur l'île de Koh Rong s'étend de la mi-mai au début novembre. Durant ces mois, il y aura de courtes pluies abondantes durant la journée. Une chose à noter est que, même s'il fait merveilleusement chaud toute la haute saison, il est avantageux de visiter les îles pendant la saison des pluies.

Par exemple, ceux qui visitent pendant la saison des pluies profitent d'un hébergement à moitié prix et de belles scènes pluvieuses, et parce qu'il ne fait jamais trop froid au Cambodge, nager dans l'océan reste une expérience très agréable (l'eau tombe rarement sous 25 ° C). Jetez un oeil à cet article pour plus d'informations: 5 raisons de visiter l'île de Koh Rong en saison des pluies
R: Koh Rong Cambodge a animé plusieurs fois le programme de téléréalité populaire «Survivor».

Dans 2012, une édition spéciale du Survivant français ('Koh Lanta') a été tournée près du village de Sok San avec un casting d'étoiles. L'équipe de production est revenue à 2013 et à 2016 pour filmer les éditions régulières.

Dans 2015, la version américaine de Survivor a produit Season 31 (Survivor: Cambodia - Second Chance) et 32 (Survivor: Kaoh Rong - Brains vs Brawn vs Beauty) sur l'île de Koh Rong.

La 16ème édition d'Expedition Robinson (Survivor suédois) a également été tournée sur l'île.

Commentaires

If you’re staying on Koh Touch, the main tourist area on Koh Rong, then we would definitely recommend you try a private fishing trip – In our opinion, it is one of the best things to do on Koh Touch, if you have a spare morning or so and don’t get sea sick easily that is.

Video Thumbnail

Fishing Trip | Koh Rong Island in Cambodia | Visit Koh Rong

 

Now, even if you don’t happen to be a natural expert with the traditional Khmer bottle and wire apparatus, do not fear, your captain will catch many fish for you (perhaps offer a $3 prize for the biggest fish). In fact, it’s likely he’ll be pulling one out of the water every minute or so while you’ll struggle to catch 2-3 per hour!

Fishing on Koh Rong Island

The total cost for a trip should be $20-$30, but it might go up to $40+ if you have a very big group with you. This will also depend on how long you want to go for, and how far out you would like to go.

For example, there are a few amazing islands around Koh Rong, which are ideal for snorkelling and fishing. On one of our very first fishing trips we went to Pineapple Island – A small deserted island to the north of Koh Rong. It was truly spectacular there – A real island paradise with no one around.

Video Thumbnail

Fishing Trip | Koh Rong Island in Cambodia | Visit Koh Rong

 

The snorkelling was a great experience, with much exotic wildlife right at your fingertips. We caught many fish that day, of all shapes, colours, and sizes, and spent a couple of hours relaxing on the beautiful untouched beaches.

Apparently, Koh Rong is home to one of the largest freshwater fish on Earth, the Mekong catfish, which can gown upwards of 650 pounds.

Mekong-Catfish

The Mekong Catfish on Koh Rong

 

Because we set off early that day (maybe 10am), we were back in good time and had the rest of the evening and night time on Koh Touch. All in all, a great day out, which we would recommend to all (the trip cost us $80 in total but we went around the whole of Koh Rong and stopped off at a couple different landmarks).

FAQs

A: Koh Rong (also romanized as Kaôh Rong or Kos Rong) is the second largest island of Cambodia, having an area of approximately 78 km². 43km of the island’s 61km coastline are beaches (there are over 23 individual beaches that vary in length and colour, some of which have now been developed for tourism – Read our Beach Guide to learn more).
 
There are four village communities on the island: Koh Touch (south-east), Prek Svay (north-east), Daem Thkov (Sangkat village) (east), and Sok San (west). Most locals live from fishing (70%) and small scale crop cultivation (30%). As of 2018, tourist businesses outnumber residential homes on Koh Touch.
 
The terrain is predominantly hilly, with a 316m mountain (1,037ft) in the north-west. Most of the island’s interior is covered in jungle forestry, with several waterfalls, bays, capes, and sandstone rock formations adding to the wonderful scenery.
 
Exposed to the weather and open sea, the south side of Koh Rong is particularly beautiful, while the east side is characterized by smooth hills that gently slope towards the crescent-shaped beaches, inlets, and bays.

A: Koh Rong Island is located in the Gulf of Thailand, about 25km (16mi) off the coast of Sihanoukville. It is based in commune (Sangkat) No. 5, or Sangkat Koh Rong of the Mittakpheap district in Sihanoukville Province (see map).
 
Koh Rong’s neighbouring islands include Koh Tuich in the south-east, the twin islands of Koh Bong-Po’own (Koh Song-Saa) in the north-east, and Koh Koun and Koh Rong Samloem in the south. These five islands make up the Sangkat Koh Rong (or Commune 5 of Mittakpheap District).
 
A: There are now 5 modern ferry services from Sihanoukville to Koh Rong Island – Speed Ferry Cambodia, Island Speed Boat Cambodia, Buva Sea, Angkor Speed Ferry, and GTVC. (There are also a couple of $5-$10 ‘Slow Boat’ services that take 1.5 – 2.5 hours – These services are not professionally run and are not recommended).
 
It will take about 40 minutes to get to your destination if it’s the first stop. If the boat first stops elsewhere, it may take 1 hour or so.
 
All 5 services will charge roughly $25 return, though prices can vary depending on time of year, special offers, etc. All services leave from the Ochheuteal (AKA ‘Serendipity’) pier in Sihanoukville and go to the main tourist beaches on the islands. If your hotel is not on the main beaches (Koh Touch / Saracen Bay), please read Sihanoukville to Koh Rong.
 
The 5 services offer modern speed boats with comfortable chairs, life jackets, and the option to buy food and drink on board. Not all of the ferries have air-conditioning, but once the boats set off there is a strong cool breeze throughout the sitting areas which more than makes up for it.
 
All ferry services tend to be very busy – we strongly recommend you buy your tickets in advance. You can buy your tickets online now here: Book Ferry Tickets Online Now
A: The best time to visit Koh Rong Island is between the middle of November and the start of May. During these months you’ll have beautiful hot days with very little cloud and low humidity. To give you a rough idea of the average temperatures over this past year:
 
Middle of November / December / January / February: Warm and dry. 25°C daytime.
March / April / May: Hot and dry. 35°C daytime.
June / July / August: Hot and wet. 35°C daytime.
September / October / Early November: Warm and wet. 25°C daytime.
 
Please see our Weather Guide for more information.
A: Please ignore what you might read elsewhere – Koh Rong is NOT just a party place! Yes, the main tourist area, Koh Touch, has a reputation for being quite lively, but there are MANY other areas that are peaceful, relaxing, and truly mesmerising. Even on Koh Touch itself there are beautiful, quiet areas a little further down the beach. Please read our Hotel Guide and Beach Guide for more information.
A: Koh Rong Samloem (also romanized as Kaoh Rong Sanloem) is located in the Gulf of Thailand, about 25km (16mi) off the coast of Sihanoukville and 4km (2mi) south of Koh Rong Island.
 
Koh Rong Samloem is Koh Rong’s stunning sister island – a short 20 minute ferry trip away. It is a peaceful relaxing destination with breathtaking scenery – Pristine white beaches, clear turquoise ocean waters, and a tropical jungle wilderness.
A: Sparkling like a starry sky all around you, the bioluminescent plankton are a wonderful sight to behold at night times. Although this phenomenon is abundant on the islands, the glowing plankton can only be seen in places with very little light pollution.
 
As such, if you’re staying on Koh Touch (the main tourist area on Koh Rong) or on Saracen Bay (the main tourist area on Koh Rong Samloem), the easiest way for you to see the plankton is by booking a boat tour (you can also walk to Police Beach on non-party nights (15 minutes left from the main pier) and Tree House Bungalows (15 minutes right from the main pier) on Koh Touch, or make your way to Long Set Beach around the corner from Koh Touch).
 
For more information, please read: Glowing Plankton on Koh Rong
A: There are many wonderful beaches on Koh Rong. To give you an idea, here are three beaches that we like (please read our Beach Guide to learn more):
 
1) Lonely Beach – Possibly the best beach on the islands (even bettering Lazy Beach on Koh Rong Samloem), is Lonely Beach to the northern side of Koh Rong Island. Although it is not in the most convenient location, it really is absolutely stunning. The small alcove feels like a real island-paradise, with crystal clear ocean waters, soft white sandy beaches, and tall palm trees all around. The atmosphere is quite serene – so peaceful and quiet with just a few crickets chirping in the background. There are very few people around, so you feel quite isolated and secluded out in a truly beautiful setting.
 
2) 4K Beach (Long Set Beach) – We would say that 4K beach is number two on the list, though there are now several resorts built along this wonderful stretch of white sand, sparkling turquoise ocean, and tropical jungle wilderness. What’s great about this beach, apart from the stunning scenery and inviting pristine waters, is that it’s a short walk away from the main tourist area on Koh Rong Island (Koh Touch).
 
3) White Beach – At number 3 we are going to put White Beach – A 10 minute walk from the main pier on Koh Touch. Admittedly, there are probably better beaches, but the convenience of White Beach and the quality of the resorts around this area push it up a place or two. Despite what you might read elsewhere, this far side of Koh Touch is not a party location and does not suffer from the same setbacks that other more popular areas experience. The beach on this part of the touristy stretch is clean and well-kept, with soft white sands and beautiful clear ocean waters.
A: We recommend that you bring plenty of cash, mosquito spray, sun tan lotion, and any other necessities. Both islands have small shops where you can buy most of what you might need, but prices can be inflated so it’s a good idea to stock up on the essentials before you go.
A: Yes – it is generally very easy to get a Cambodian Visa. Although there are tighter restrictions for Business Visas (which now require a Cambodian work permit), the Tourist Visa (1 month stay) is very straight forward and can be obtained at the airport / border crossing as you arrive. If you’d like to skip the ques, you can buy your visa online now here: Buy a Visa Online Now.
A: Although there is no ATM as such, you can still get cash out at any of the three Eftpos terminals on Koh Touch (the main tourist area on Koh Rong Island). There is an Eftpos terminal at Green Ocean Guesthouse, White Rose Guesthouse, and Koh Lanta.
A: Snorkeling & Scuba Diving
The islands are known for their stunning underwater panorama. Whether it’s snorkeling or scuba diving that you’re after, there are plenty of superb locations.
 
Kayaking & Paddle Boarding
Enjoy the crystal clear ocean waters by Kayaking or paddle boarding your way around – An ideal activity for couples and families alike.
 
Mountain Biking & Jungle Trekking
Explore the exotic jungle habitat by foot or via a mountain bike.
 
Bioluminescent Plankton
Sparkling like a starry sky all around you, the bioluminescent plankton are a wonderful sight to behold at night times.
 
Jet Skiing & Windsurfing
For some fast paced action on the beautiful clear waters, hire Jetskis or Windsurf.
 
To learn more, please read our Activities Guide.
A: There is a medical facility on Koh Touch (the main tourist area on Koh Rong Island). Please ask someone when you are there for directions.
A: Yes, there are many quiet, family-friendly places on the islands. Please see our Hotel Guide and Beach Guide to learn more.
A: The rainy season on Koh Rong Island is from the middle of May to early November. During these months there will be short bursts of heavy rain during the day. One thing to note is that, although it is wonderfully hot throughout the peak season, there are several advantages of visiting the islands during the rainy season.
 
For example, those that visit during the rainy season get to enjoy half-priced accommodation and beautiful rainy scenes, and because it never gets too cold in Cambodia, swimming in the ocean is still a very pleasurable experience (the water rarely drops beneath 25°C). Take a look at this article for more information: 5 Reasons to Visit Koh Rong Island in Rainy Season
A: Koh Rong Cambodia has hosted the popular reality programme ‘Survivor’ several times.
 
In 2012, a special edition of the French Survivor (‘Koh Lanta’) was filmed near Sok San Village with an All-Star cast. The production team returned in 2013 and again in 2016 to film the regular editions.
 
In 2015, the American version of Survivor produced Season 31 (Survivor: Cambodia – Second Chance) and season 32 (Survivor: Kaoh Rong – Brains vs Brawn vs Beauty) on Koh Rong Island.
 
The 16th edition of Expedition Robinson (Sweden’s Survivor) was also filmed on the island.

 

 

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Visit Koh Rong
Average rating:  
 33 reviews
by Louis on Visit Koh Rong

had the best time on koh rong thanks for the advice!!!

by Philipe on Visit Koh Rong

Merci!

by Michelle on Visit Koh Rong

Great fun!

 

Comments

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.