https://youtu.be/TH08PFES5uk

Ashia Guest House

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 3 Etoiles
  • Prix ​​moyen / nuit: $25

Koh Rong est célèbre pour sa beauté sereine, souvent décrite comme une «île paradisiaque» par les touristes en visite. L'île possède de belles plages blanches immaculées, des eaux turquoises claires de l'océan, et un désert de jungle tropicale contenant plusieurs espèces indigènes ...

L'Ashia Guest House propose un hébergement économique sur la principale plage touristique de Koh Rong (Koh Touch). Koh Touch est connu pour son atmosphère de fête, avec de nombreux bars, boîtes de nuit, et des fêtes sur la plage (par exemple, la populaire Full Moon Party). Notre équipe d'évaluation a visité ce complexe et l'a évalué comme 2 / 5 - C'est un bon endroit où séjourner si vous avez un petit budget et que vous voulez voir les vues spectaculaires dans un environnement animé et animé. En haute saison, la demande pour toutes les stations est élevée, alors s'il vous plaît réserver votre station tôt si vous êtes intéressé.

Koh Touch sur l'île de Koh Rong au Cambodge

*
L'Ashia Guest House propose un hébergement économique sur la principale plage touristique de Koh Rong (Koh Touch). La maison d'hôtes est située directement sur la plage, à proximité des bars et boîtes de nuit, de sorte que le bruit peut être un problème la nuit. Les chambres sont très basiques mais ont une salle de bain privée et une douche. Comme avec la plupart des stations sur l'île, il n'y a pas de climatisation, mais chaque chambre est équipée d'un ventilateur (mais il n'y a parfois pas d'électricité 24 heure). Des moustiquaires, des serviettes et du linge de maison sont également fournis. Le plus gros problème avec cette maison d'hôtes est que parfois les chambres ne sont pas nettoyées à fond. La maison d'hôtes dispose d'une connexion Wi-Fi, mais il est parfois peu fiable. Pour obtenir des informations sur comment aller de Sihanoukville à Koh Touch à Koh Rong, visitez Sihanoukville à Koh Rong. Pour vous aider à planifier votre voyage, voir aussi: Koh Rong Beach: guide de voyage, Koh Rong: guide de voyage, et Koh Rong Météo.

https://youtu.be/TH08PFES5uk

Ashia Guest House

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 3 Stars
  • Average Price / Night: $25

Koh Rong is famous for its serene beauty, often described as an ‘island paradise’ by visiting tourists. The island boasts beautiful pristine white beaches, clear turquoise ocean waters, and a tropical jungle wilderness containing several native species…

Ashia Guest House offers budget accommodation on the main tourist beach of Koh Rong (Koh Touch). Koh Touch is known for its vibrant party atmosphere, with many bars, night clubs, and beach parties (e.g. The popular Full Moon Party). Our review team has visited this resort and rate it 2 / 5 – It is an OK place to stay if you’re on a budget and want to see the spectacular views in a lively vibrant environment. In peak season, demand for all resorts is high, so please book your resort early if you are interested.

Koh Touch on Koh Rong Island in Cambodia Map

*
Ashia Guest House offers budget accommodation on the main tourist beach of Koh Rong (Koh Touch). The Guest House is located directly on the beach, close to the bars and night clubs, so noise can be a problem at night times. The rooms are very basic but have a private bathroom and a shower. As with most resorts on the island, there is no Air-Conditioning, but each room comes with a fan (though there is sometimes no 24-hour electricity). Mosquito nets, towels, and linen are also provided. The biggest problem with this Guest House is that sometimes the rooms are not cleaned thoroughly. The Guest House does have Wi-Fi, but it is sometimes unreliable. For information on how to get from Sihanoukville to Koh Touch on Koh Rong, visit Sihanoukville to Koh Rong. To help you plan your trip, see also: Koh Rong Beach Guide, Koh Rong Hotel Guide, and Koh Rong Weather.
Best Prices for Koh Rong Hotels
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×