https://youtu.be/4jxLoqR9-Do

Dolphin Bay Resort

Koh Rong Samloem est l'une des plus belles îles du Cambodge. C'est une destination de détente paisible avec des paysages à couper le souffle - plages de sable blanc immaculé, eaux turquoises de l'océan, et une jungle tropicale sauvage. Une véritable «île paradisiaque» - Comme on l'appelle souvent par les touristes.

Dolphin Bay Resort est situé à l'extrémité de la plage principale de Koh Rong Samloem (baie de Saracen). Cette plage est idéale pour les personnes souhaitant profiter des vues spectaculaires dans un environnement calme et détendu. Notre équipe d'évaluation a visité ce complexe et l'a évalué comme 3 / 5 - C'est un bon endroit où séjourner si vous voulez voir la belle plage de Saracen Bay. En haute saison, la demande pour toutes les stations est élevée, alors s'il vous plaît réserver votre station tôt si vous êtes intéressé.

Saracen Bay sur l'île de Koh Rong Samloem au Cambodge

*
Dolphin Bay est une nouvelle station à l'extrémité de Saracen Bay - A 25 minutes à pied de la plage des piliers principaux (en partant à gauche que vous descendez du bateau). Cette partie de la plage offre de beaux paysages tranquilles de l'océan et de la jungle englobant la nature sauvage. Les chambres sont assez basiques mais sont propres, bien entretenues et sont équipées d'une salle de bain privée et d'une douche. Comme avec la plupart des stations sur l'île, il n'y a pas de climatisation disponible, mais chaque chambre est équipée d'un ventilateur. Des moustiquaires, des serviettes et du linge de maison sont également fournis. Il n'y a actuellement pas de Wi-Fi à l'hôtel, mais Sol Beach Resort et The One sont 15 minutes. Le restaurant est de bonne qualité et le menu propose une variété de plats. Pour obtenir des informations sur comment aller de Sihanoukville à Saracen Bay sur Koh Rong Samloem, visitez Sihanoukville à Koh Rong Samloem. Pour vous aider à planifier votre voyage, voir aussi: Koh Rong Beach: guide de voyage, Koh Rong: guide de voyage, et Koh Rong Météo.

https://youtu.be/4jxLoqR9-Do

Dolphin Bay Resort

Koh Rong Samloem is one of the most beautiful islands of Cambodia. It is a peaceful relaxing destination with breathtaking scenery – Pristine white beaches, clear turquoise ocean waters, and a tropical jungle wilderness. A real ‘island paradise’ – As it is often called by tourists.

Dolphin Bay Resort is located at the far end of the main beach on Koh Rong Samloem (Saracen Bay). This beach is perfect for people who want to enjoy the spectacular views in a quiet relaxed environment. Our review team has visited this resort and rate it 3 / 5 – It is an OK place to stay if you want to see the beautiful beach at Saracen Bay. In peak season, demand for all resorts is high, so please book your resort early if you are interested.

Saracen Bay on Koh Rong Samloem Island in Cambodia Map

*
Dolphin Bay is a new resort at the far end of Saracen Bay – A 25 minute beach-walk from the main piers (heading left as you get off the boat). This part of the beach offers beautiful tranquil scenery of the ocean and the encompassing jungle wilderness. The rooms are quite basic but are clean, well-kept, and come with a private bathroom and shower. As with most resorts on the island, there is no Air-Conditioning available, but each room comes with a fan. Mosquito nets, towels, and linen are also provided. There is currently no Wi-Fi at the resort, but Sol Beach Resort and The One are 15 minutes away. The restaurant is of a good standard and the menu offers a variety of foods. For information on how to get from Sihanoukville to Saracen Bay on Koh Rong Samloem, visit Sihanoukville to Koh Rong Samloem. To help you plan your trip, see also: Koh Rong Beach Guide, Koh Rong Hotel Guide, and Koh Rong Weather.

Best Prices for Koh Rong Hotels
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×