https://youtu.be/SG29q0GxuE4

Résidence hôtelière

Koh Rong Samloem est l'une des plus belles îles du Cambodge. C'est une destination de détente paisible avec des paysages à couper le souffle - plages de sable blanc immaculé, eaux turquoises de l'océan, et une jungle tropicale sauvage. Une véritable «île paradisiaque» - Comme on l'appelle souvent par les touristes.

Homestay Resort est situé à l'extrémité de la plage principale de Koh Rong Samloem (baie de Saracen). Cette plage est idéale pour les personnes souhaitant profiter des vues spectaculaires dans un environnement calme et détendu. Notre équipe d'évaluation a visité ce complexe et l'a évalué comme 3 / 5 - C'est un bon endroit où séjourner si vous avez un budget limité mais voulez voir la belle plage de Saracen Bay. En haute saison, la demande pour toutes les stations est élevée, alors s'il vous plaît réserver votre station tôt si vous êtes intéressé.

Saracen Bay sur l'île de Koh Rong Samloem au Cambodge

*
Homestay est une station de budget. Il s’agit d’une promenade à pied d’une minute sur la plage entre les principales jetées de la baie de Saracen, 15-20, en partant de la gauche. Les chambres sont assez basiques mais il y a une salle de bain privée et une douche. Comme dans la plupart des hôtels de l'île, il n'y a pas de climatisation disponible, mais chaque chambre est équipée d'un ventilateur. Des moustiquaires, des serviettes et du linge de maison sont également fournis. Il n'y a actuellement pas de connexion Wi-Fi au complexe, mais Sol Beach et The One sont à quelques minutes 10. Le restaurant est d'un bon niveau et le menu propose une variété de plats. Pour savoir comment se rendre de Sihanoukville à Saracen Bay sur Koh Rong Samloem, visitez le site Sihanoukville à Koh Rong Samloem. Pour vous aider à planifier votre voyage, voir aussi: Koh Rong Beach: guide de voyage, Koh Rong: guide de voyage, et Koh Rong Météo.

https://youtu.be/SG29q0GxuE4

Homestay Resort

Koh Rong Samloem is one of the most beautiful islands of Cambodia. It is a peaceful relaxing destination with breathtaking scenery – Pristine white beaches, clear turquoise ocean waters, and a tropical jungle wilderness. A real ‘island paradise’ – As it is often called by tourists.

Homestay Resort is located at the far end of the main beach on Koh Rong Samloem (Saracen Bay). This beach is perfect for people who want to enjoy the spectacular views in a quiet relaxed environment. Our review team has visited this resort and rate it 3 / 5 – It is an OK place to stay if you are on a budget but want to see the beautiful beach at Saracen Bay. In peak season, demand for all resorts is high, so please book your resort early if you are interested.

Saracen Bay on Koh Rong Samloem Island in Cambodia Map

*
Homestay is a budget-friendly resort. It is a 15-20 minute beach-walk from the main piers on Saracen Bay, heading left as you get off the boat. The rooms are quite basic but there is a private bathroom and a shower. As with most resorts on the island, there is no Air-Conditioning available, but each room comes with a fan. Mosquito nets, towels, and linen are also provided. There is currently no Wi-Fi at the resort, but Sol Beach and The One are 10 minutes away. The restaurant is of an OK standard and the menu offers a variety of foods. For information on how to get from Sihanoukville to Saracen Bay on Koh Rong Samloem, visit Sihanoukville to Koh Rong Samloem. To help you plan your trip, see also: Koh Rong Beach Guide, Koh Rong Hotel Guide, and Koh Rong Weather.