https://youtu.be/ZWOo6QZ5b1M

Inn le Village

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 5 Etoiles
  • Prix ​​moyen / nuit: $23

Koh Rong est célèbre pour sa beauté sereine, souvent décrite comme une «île paradisiaque» par les touristes en visite. L'île possède de belles plages blanches immaculées, des eaux turquoises claires de l'océan, et un désert de jungle tropicale contenant plusieurs espèces indigènes ...

L'Inn the Village est situé dans le village de pêcheurs local (Daem Thkov Village) sur Koh Rong. Cet endroit est parfait pour les personnes qui veulent découvrir la culture locale tout en profitant des vues spectaculaires dans un environnement calme et détendu. Notre équipe d'examen a visité l'auberge et l'évaluer 4.5 / 5 - C'est un très bon lieu de séjour si vous recherchez un type de vacances différent. En haute saison, la demande pour tous les centres de villégiature est élevée, alors veuillez réserver tôt si vous êtes intéressé.

Daem Thkov Village Derm Tkov Inn L'île du Village Koh Rong au Cambodge Carte

*
Inn the Village offre une expérience de vacances très différente de séjourner sur la principale plage touristique de Koh Rong (Koh Touch). Ici, vous apprendrez à connaître la culture khmère locale, à rencontrer les familles de pêcheurs locales et à découvrir comment vivent les vrais Cambodgiens au jour le jour. L'auberge est 10 minutes d'une belle plage immaculée où vous pourrez profiter des vues spectaculaires dans un environnement calme et détendu. Les chambres dans les bungalows sont basiques mais sont propres, spacieuses et équipées de lits confortables. Il n'y a pas de toilette ou de salle de bain à l'ouest - La douche est faite à la manière khmère en utilisant un seau d'eau (une expérience très rafraîchissante dans la chaleur). Des moustiquaires, des serviettes et du linge de maison sont fournis. Il n'y a pas de restaurant sur place, car les clients sont encouragés à aider la communauté locale en achetant dans les magasins à proximité. Le village n'a pas accès à Internet, ajoutant à cette sensation authentique Khmer. Les activités comprennent des visites de villages, plongée avec tuba / plongée sous-marine, nager avec du plancton, la visite de rocher coucher du soleil, volley-ball, et des excursions en bateau. Les propriétaires de l'auberge sont activement impliqués dans l'aide aux habitants, tant le profit réalisé à l'auberge revient à la conservation de la communauté. Pour obtenir des informations sur comment aller de Sihanoukville à Koh Touch à Koh Rong, visitez Sihanoukville à Koh Rong. Pour vous aider à planifier votre voyage, voir aussi: Koh Rong Beach: guide de voyage, Koh Rong: guide de voyage, et Koh Rong Météo.

https://youtu.be/ZWOo6QZ5b1M

Inn the Village

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 5 Stars
  • Average Price / Night: $23

Koh Rong is famous for its serene beauty, often described as an ‘island paradise’ by visiting tourists. The island boasts beautiful pristine white beaches, clear turquoise ocean waters, and a tropical jungle wilderness containing several native species…

Inn the Village resort is situated in the local fishing village (Daem Thkov Village) on Koh Rong. This location is perfect for people who want to experience the local culture while enjoying the spectacular views in a quiet relaxed environment. Our review team has visited the Inn and rate it 4.5 / 5 – It is a Very Good place to stay if you are looking for a different kind of holiday. In peak season, demand for all resorts is high, so please book your resort early if you are interested.

Daem Thkov Village Derm Tkov Inn The Village Koh Rong Island in Cambodia Map

*
Inn the Village offers a very different kind of holiday experience to staying on the main tourist beach of Koh Rong (Koh Touch). Here you will learn about the local Khmer culture, meet the local fishing families, and get a taste of how real Cambodians live on a day-to-day basis. The Inn is 10 minutes away from a beautiful pristine beach where you can enjoy the spectacular views in a quiet relaxed environment. The rooms in the bungalows are basic but are clean, spacious, and come with comfortable beds. There is no western toilet or bathroom – Showering is done the Khmer way by using a bucket of water (a very refreshing experience in the heat). Mosquito nets, towels, and linen are provided. There is no restaurant on site, as guests are encouraged to help the local community by buying from nearby shops. The village has no internet access, adding to that authentic Khmer feel. Activities include village tours, snorkelling / scuba diving, swimming with plankton, visiting sunset rock, volley ball, and boat tours. The owners of the Inn are actively involved in helping the locals, so much of the profit made at the Inn goes back into conserving the community. For information on how to get from Sihanoukville to Koh Touch on Koh Rong, visit Sihanoukville to Koh Rong. To help you plan your trip, see also: Koh Rong Beach Guide, Koh Rong Hotel Guide, and Koh Rong Weather.