https://youtu.be/HrDppA_r4wg

Island Palace Bungalows Resort

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 3 Etoiles
  • Prix ​​moyen / nuit: $40

Koh Rong est célèbre pour sa beauté sereine, souvent décrite comme une «île paradisiaque» par les touristes en visite. L'île possède de belles plages blanches immaculées, des eaux turquoises claires de l'océan, et un désert de jungle tropicale contenant plusieurs espèces indigènes ...

L'Island Palace Bungalows Resort est situé sur la principale plage touristique de Koh Rong (Koh Touch). Koh Touch est connu pour son atmosphère de fête, avec de nombreux bars, boîtes de nuit, et des fêtes sur la plage (par exemple, la populaire Full Moon Party). Notre équipe d'évaluation a visité ce complexe et l'a évalué comme 3.5 / 5 - C'est un bon endroit où séjourner si vous voulez voir les vues spectaculaires dans un environnement animé et animé. En haute saison, la demande pour toutes les stations est élevée, alors s'il vous plaît réserver votre station tôt si vous êtes intéressé.

Koh Touch sur l'île de Koh Rong au Cambodge

*
Island Palace Bungalows Resort est situé en amont des principaux bars et boîtes de nuit, donc le bruit la nuit n'est pas un gros problème. Les chambres sont assez basiques mais sont propres, spacieuses, avec des lits de bonne taille et sont équipées d'une salle de bain privée et d'une douche. Certains bungalows ont un balcon avec une vue fantastique sur la plage (chaises confortables pour se détendre sont fournis). Comme avec la plupart des stations sur l'île, il n'y a pas de climatisation, mais chaque chambre est équipée d'un ventilateur et (généralement) l'électricité 24 heure. Des moustiquaires, des serviettes et du linge de maison sont également fournis. La station dispose d'une connexion Wi-Fi, mais il est parfois peu fiable. Pour obtenir des informations sur comment aller de Sihanoukville à Koh Touch à Koh Rong, visitez Sihanoukville à Koh Rong. Pour vous aider à planifier votre voyage, voir aussi: Koh Rong Beach: guide de voyage, Koh Rong: guide de voyage, et Koh Rong Météo.

https://youtu.be/HrDppA_r4wg

Island Palace Bungalows Resort

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 3 Stars
  • Average Price / Night: $40

Koh Rong is famous for its serene beauty, often described as an ‘island paradise’ by visiting tourists. The island boasts beautiful pristine white beaches, clear turquoise ocean waters, and a tropical jungle wilderness containing several native species…

Island Palace Bungalows Resort is located on the main tourist beach of Koh Rong (Koh Touch). Koh Touch is known for its vibrant party atmosphere, with many bars, night clubs, and beach parties (e.g. The popular Full Moon Party). Our review team has visited this resort and rate it 3.5 / 5 – It is a Good place to stay if you want to see the spectacular views in a lively vibrant environment. In peak season, demand for all resorts is high, so please book your resort early if you are interested.

Koh Touch on Koh Rong Island in Cambodia Map

*
Island Palace Bungalows Resort is located uphill from the main bars and night clubs, so noise at night times is not a big problem. The rooms are quite basic but are clean, spacious, have good sized beds, and come with a private bathroom and shower. Some bungalows have a balcony with fantastic views of the beach (comfortable chairs for lounging are provided). As with most resorts on the island, there is no Air-Conditioning, but each room comes with a fan and (usually) 24-hour electricity. Mosquito nets, towels, and linen are also provided. The resort has Wi-Fi, but it is sometimes unreliable. For information on how to get from Sihanoukville to Koh Touch on Koh Rong, visit Sihanoukville to Koh Rong. To help you plan your trip, see also: Koh Rong Beach Guide, Koh Rong Hotel Guide, and Koh Rong Weather.