https://youtu.be/HrDppA_r4wg

Island Palace Guest House

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 3 Etoiles
  • Prix ​​moyen / nuit: $35

Koh Rong est célèbre pour sa beauté sereine, souvent décrite comme une «île paradisiaque» par les touristes en visite. L'île possède de belles plages blanches immaculées, des eaux turquoises claires de l'océan, et un désert de jungle tropicale contenant plusieurs espèces indigènes ...

Island Palace Guest House (Voir aussi Bungalows Palace Island) propose un hébergement économique sur la principale plage touristique de Koh Rong (Koh Touch). Koh Touch est connu pour son atmosphère de fête, avec de nombreux bars, boîtes de nuit, et des fêtes sur la plage (par exemple, la populaire Full Moon Party). Notre équipe d'évaluation a visité ce Guest House et l'a évalué 2.5 / 5 - C'est un bon endroit où séjourner si vous avez un petit budget et que vous voulez voir les vues spectaculaires dans un environnement animé et animé. En haute saison, la demande pour toutes les stations est élevée, alors s'il vous plaît réserver votre station tôt si vous êtes intéressé.

Koh Touch sur l'île de Koh Rong au Cambodge

*
L'Island Palace Guest House propose un hébergement économique sur la principale plage touristique de Koh Rong (Koh Touch). La maison d'hôtes est située près de la jetée principale, se dirigeant vers la droite lorsque vous descendez du bateau. Il est proche des bars et des boîtes de nuit, donc le bruit peut être un problème la nuit. Les chambres sont assez basiques mais sont propres, ont de bons lits et sont équipées d'une salle de bain privée. Comme avec la plupart des stations sur l'île, il n'y a pas de climatisation, mais chaque chambre est équipée d'un ventilateur (mais il n'y a parfois pas d'électricité 24 heure). Des moustiquaires, des serviettes et du linge de maison sont également fournis. Pour obtenir des informations sur comment aller de Sihanoukville à Koh Touch à Koh Rong, visitez Sihanoukville à Koh Rong. Pour vous aider à planifier votre voyage, voir aussi: Koh Rong Beach: guide de voyage, Koh Rong: guide de voyage, et Koh Rong Météo.

https://youtu.be/HrDppA_r4wg

Island Palace Guest House

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 3 Stars
  • Average Price / Night: $35

Koh Rong is famous for its serene beauty, often described as an ‘island paradise’ by visiting tourists. The island boasts beautiful pristine white beaches, clear turquoise ocean waters, and a tropical jungle wilderness containing several native species…

Island Palace Guest House (See also Island Palace Bungalows) offers budget accommodation on the main tourist beach of Koh Rong (Koh Touch). Koh Touch is known for its vibrant party atmosphere, with many bars, night clubs, and beach parties (e.g. The popular Full Moon Party). Our review team has visited this Guest House and rate it 2.5 / 5 – It is an OK place to stay if you’re on a budget and want to see the spectacular views in a lively vibrant environment. In peak season, demand for all resorts is high, so please book your resort early if you are interested.

Koh Touch on Koh Rong Island in Cambodia Map

*
Island Palace Guest House offers budget accommodation on the main tourist beach of Koh Rong (Koh Touch). The Guest House is located close to the main pier, heading right as you get off the boat. It is close to the bars and night clubs, so noise can be a problem at night times. The rooms are quite basic but are clean, have good sized beds, and come with a private bathroom. As with most resorts on the island, there is no Air-Conditioning, but each room comes with a fan (though there is sometimes no 24-hour electricity). Mosquito nets, towels, and linen are also provided. For information on how to get from Sihanoukville to Koh Touch on Koh Rong, visit Sihanoukville to Koh Rong. To help you plan your trip, see also: Koh Rong Beach Guide, Koh Rong Hotel Guide, and Koh Rong Weather.