https://youtu.be/ZQp2AIjmhzw

Moonlight Resort

Koh Rong Samloem est l'une des plus belles îles du Cambodge. C'est une destination de détente paisible avec des paysages à couper le souffle - plages de sable blanc immaculé, eaux turquoises de l'océan, et une jungle tropicale sauvage. Une véritable «île paradisiaque» - Comme on l'appelle souvent par les touristes.

L'emblématique Moonlight Resort est situé près du centre de la plage principale de Koh Rong Samloem (Saracen Bay). Cette plage est parfaite pour les personnes qui veulent profiter des vues spectaculaires dans un environnement calme et détendu. Notre équipe d'évaluation a visité ce complexe et l'a évalué comme 4 / 5 - C'est un bon endroit où séjourner si vous voulez voir la belle plage de Saracen Bay. En haute saison, la demande pour toutes les stations est élevée, alors s'il vous plaît réserver votre station tôt si vous êtes intéressé.

Saracen Bay sur l'île de Koh Rong Samloem au Cambodge

*
Le Moonlight Resort se situe à l'extrémité supérieure de la catégorie «milieu de gamme». La station est une promenade 15-20 minutes à pied de la jetée principale (en partant à gauche que vous descendez du bateau), mais un bateau-taxi privé gratuit peut être organisé. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables avec une salle de bain privée et une douche. Tous les dômes ont un lit king-size placé sous une lucarne ronde, vous permettant de vous endormir sous la lueur de la lumière naturelle de la lune. Chaque chambre est équipée d'une télévision à grand écran et d'un coffre-fort pour plus de sécurité. Des moustiquaires, des serviettes et du linge de maison sont également fournis. Bien qu'il n'y ait pas de climatisation, les dômes sont intelligemment conçus pour rester au frais. Il n'y a actuellement pas de Wi-Fi à l'hôtel, mais Sol Beach Resort et The One sont 2 minutes. Le restaurant est de bonne qualité et le menu propose une variété de plats. Pour obtenir des informations sur comment aller de Sihanoukville à Saracen Bay sur Koh Rong Samloem, visitez Sihanoukville à Koh Rong Samloem. Pour vous aider à planifier votre voyage, voir aussi: Koh Rong Beach: guide de voyage, Koh Rong: guide de voyage, et Koh Rong Météo.

https://youtu.be/ZQp2AIjmhzw

Moonlight Resort

Koh Rong Samloem is one of the most beautiful islands of Cambodia. It is a peaceful relaxing destination with breathtaking scenery – Pristine white beaches, clear turquoise ocean waters, and a tropical jungle wilderness. A real ‘island paradise’ – As it is often called by tourists.

The iconic Moonlight Resort is located near the centre of the main beach on Koh Rong Samloem (Saracen Bay). This beach is perfect for people who want to enjoy the spectacular views in a quiet relaxed environment. Our review team has visited this resort and rate it 4 / 5 – It is a Good place to stay if you want to see the beautiful beach at Saracen Bay. In peak season, demand for all resorts is high, so please book your resort early if you are interested.

Saracen Bay on Koh Rong Samloem Island in Cambodia Map

*
Moonlight Resort is priced at the top end of the ‘mid-range’ category. The resort is a 15-20 minute beach-walk from the main piers (heading left as you get off the boat), but a Free private Taxi Boat can be arranged. The rooms are spacious, clean, and comfortable with a private bathroom and a shower. All domes have a king-sized bed placed under a round skylight, allowing you to fall asleep under the glow of natural moonlight. Each room comes with a wide-screen TV and a safety-deposit box for added security. Mosquito nets, towels, and linen are also provided. Though there is no Air-Conditioning, the domes are cleverly designed so as to keep cool. There is currently no Wi-Fi at the resort, but Sol Beach Resort and The One are 2 minutes away. The restaurant is of a good standard and the menu offers a variety of foods. For information on how to get from Sihanoukville to Saracen Bay on Koh Rong Samloem, visit Sihanoukville to Koh Rong Samloem. To help you plan your trip, see also: Koh Rong Beach Guide, Koh Rong Hotel Guide, and Koh Rong Weather.