Paradise Villas

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 4 Etoiles
  • Prix ​​moyen / nuit: $80

Koh Rong Samloem est l'une des plus belles îles du Cambodge. C'est une destination de détente paisible avec des paysages à couper le souffle - plages de sable blanc immaculé, eaux turquoises de l'océan, et une jungle tropicale sauvage. Une véritable «île paradisiaque» - Comme on l'appelle souvent par les touristes.

Paradise Villas est situé à la fin de la plage principale (Saracen Bay) sur Koh Rong Samloem. Cette plage est parfaite pour les personnes qui veulent profiter des vues spectaculaires dans un environnement calme et détendu. Notre équipe d'évaluation a visité ce complexe et l'a évalué comme 4 / 5 - C'est un bon endroit où séjourner si vous voulez voir la belle plage de Saracen Bay. En haute saison, la demande pour toutes les stations est élevée, alors s'il vous plaît réserver votre station tôt si vous êtes intéressé.

Saracen Bay sur l'île de Koh Rong Samloem au Cambodge

*
Paradise Villas sont évalués à l'extrémité supérieure de la catégorie «milieu de gamme». La station est une promenade 25 minute le long de la plage des jetées principales (en partant à gauche que vous sortez du bateau), mais la station offre un bateau de taxi privé gratuit. Étant si près de la fin de l'île, le complexe offre une vue fantastique sur la jungle sauvage entourant les eaux de l'océan. Les villas elles-mêmes sont d'un bon standard. Chaque villa dispose d'une salle de bains privative et d'une douche (des articles de toilette gratuits sont fournis). Il n'y a pas de climatisation, mais chaque chambre a un ventilateur. Des moustiquaires, des serviettes et du linge de maison sont également fournis. Il n'y a actuellement pas de Wi-Fi à l'hôtel, mais Sol Beach Resort et The One sont 10 minutes. Le restaurant est d'un bon standard et le menu propose une variété de plats. Pour obtenir des informations sur comment aller de Sihanoukville à Saracen Bay sur Koh Rong Samloem, visitez Sihanoukville à Koh Rong Samloem. Pour vous aider à planifier votre voyage, voir aussi: Koh Rong Beach: guide de voyage, Koh Rong: guide de voyage, et Koh Rong Météo.

Paradise Villas

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 4 Stars
  • Average Price / Night: $80

Koh Rong Samloem is one of the most beautiful islands of Cambodia. It is a peaceful relaxing destination with breathtaking scenery – Pristine white beaches, clear turquoise ocean waters, and a tropical jungle wilderness. A real ‘island paradise’ – As it is often called by tourists.

Paradise Villas are located at the end of the main beach (Saracen Bay) on Koh Rong Samloem. This beach is perfect for people who want to enjoy the spectacular views in a quiet relaxed environment. Our review team has visited this resort and rate it 4 / 5 – It is a Good place to stay if you want to see the beautiful beach at Saracen Bay. In peak season, demand for all resorts is high, so please book your resort early if you are interested.

Saracen Bay on Koh Rong Samloem Island in Cambodia Map

*
Paradise Villas are priced at the top end of the ‘mid-range’ category. The resort is a 25 minute walk along the beach from the main piers (heading left as you come off the boat), but the resort offers a Free private Taxi Boat. Being so close to the end of the island, the resort offers fantastic views of the jungle wilderness surrounding the ocean waters. The villas themselves are of an OK standard. Each villa comes with a private bathroom and a shower (free toiletries are provided). There is no Air-Conditioning, but each room has a fan. Mosquito nets, towels, and linen are also provided. There is currently no Wi-Fi at the resort, but Sol Beach Resort and The One are 10 minutes away. The restaurant is of an OK standard and the menu offers a variety of foods. For information on how to get from Sihanoukville to Saracen Bay on Koh Rong Samloem, visit Sihanoukville to Koh Rong Samloem. To help you plan your trip, see also: Koh Rong Beach Guide, Koh Rong Hotel Guide, and Koh Rong Weather.
Best Prices for Koh Rong Hotels
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×