https://youtu.be/GWLz_jB5spY

Pura Vita Resort

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 4 Etoiles
  • Prix ​​moyen / nuit: $65

Koh Rong est célèbre pour sa beauté sereine, souvent décrite comme une «île paradisiaque» par les touristes en visite. L'île possède de belles plages blanches immaculées, des eaux turquoises claires de l'océan, et un désert de jungle tropicale contenant plusieurs espèces indigènes ...

Le Pura Vita Resort est situé sur la magnifique plage de Long Beach, à Koh Rong. Cette plage est parfaite pour les personnes qui veulent profiter des vues spectaculaires dans un environnement calme et détendu, et qui ne dérange pas être 1 heures loin des principaux bars, restaurants et magasins. Notre équipe d'évaluation a visité ce complexe et l'a évalué comme 4 / 5 - C'est un bon endroit où séjourner. En haute saison, la demande pour toutes les stations est élevée, alors s'il vous plaît réserver votre station tôt si vous êtes intéressé.

Long Beach sur l'île de Koh Rong au Cambodge Carte 3

*
Pura Vita Resort est situé sur une section fabuleuse de la longue plage à couper le souffle. Étant à plus d'une heure de marche de Koh Touch, le complexe est isolé des principales attractions touristiques. Attendez-vous à la paix et la tranquillité, des paysages magnifiques et un hébergement de base. Les chambres sont assez rustiques mais il y a une salle de bain privée et une douche (bien qu'il n'y ait pas d'eau chaude). Des moustiquaires, des serviettes et du linge de maison sont fournis. Il n'y a pas d'électricité 24-heure ou Wi-Fi, ajoutant à cette sensation de «île déserte». Il y a juste un restaurant dans le complexe, et même si c'est un peu cher, c'est de bon standing et offre une variété de plats. Notez s'il vous plaît: Le complexe peut venir vous chercher en taxi depuis la jetée principale de Koh Touch. Une fois que vous avez effectué votre réservation, Pura Vita fournira des détails. Pour obtenir des informations sur comment aller de Sihanoukville à Koh Touch à Koh Rong, visitez Sihanoukville à Koh Rong. Pour vous aider à planifier votre voyage, voir aussi: Koh Rong Beach: guide de voyage, Koh Rong: guide de voyage, et Koh Rong Météo.

https://youtu.be/GWLz_jB5spY

Pura Vita Resort

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 4 Stars
  • Average Price / Night: $65

Koh Rong is famous for its serene beauty, often described as an ‘island paradise’ by visiting tourists. The island boasts beautiful pristine white beaches, clear turquoise ocean waters, and a tropical jungle wilderness containing several native species…

Pura Vita Resort is located on the beautiful Long Beach on Koh Rong. This beach is perfect for people who want to enjoy the spectacular views in a quiet relaxed environment, and who don’t mind being 1 hour away from the main bars, restaurants, and shops. Our review team has visited this resort and rate it 4 / 5 – It is a Good place to stay. In peak season, demand for all resorts is high, so please book your resort early if you are interested.

Long Beach on Koh Rong Island in Cambodia Map 3

*
Pura Vita Resort is located on a fabulous section of the breathtaking Long Beach. Being over an hour walk from Koh Touch, the resort is isolated away from the main tourist attractions. Expect peace and quiet, magnificent scenery, and back-to-basics accommodation. The rooms are quite rustic but there is a private bathroom and a shower (though there is no hot water). Mosquito nets, towels, and linen are provided. There is no 24-hour electricity or Wi-Fi, adding to that ‘deserted island’ feel. There is just one restaurant at the resort, and although it is a little over-priced, it is of a good standard and offers a variety of foods. Please Note: The resort can pick you up by Taxi Boat from the main pier on Koh Touch. Once you have made your reservation, Pura Vita will provide details. For information on how to get from Sihanoukville to Koh Touch on Koh Rong, visit Sihanoukville to Koh Rong. To help you plan your trip, see also: Koh Rong Beach Guide, Koh Rong Hotel Guide, and Koh Rong Weather.