https://youtu.be/-_-xeL7ym3A

Rumi Bungalows

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 2 Etoiles
  • Prix ​​moyen / nuit: $60

Koh Rong Samloem est l'une des plus belles îles du Cambodge. C'est une destination de détente paisible avec des paysages à couper le souffle - plages de sable blanc immaculé, eaux turquoises de l'océan, et une jungle tropicale sauvage. Une véritable «île paradisiaque» - Comme on l'appelle souvent par les touristes.

Rumi Bungalows sont idéalement situés à côté des jetées principales sur Saracen Bay - La principale plage touristique sur Koh Rong Samloem. Cette plage est parfaite pour les personnes qui veulent profiter des vues spectaculaires dans un environnement calme et détendu. Notre équipe d'évaluation a visité ce complexe et l'a évalué comme 2.5 / 5 - C'est un bon endroit où séjourner si vous voulez voir la belle plage de Saracen Bay. En haute saison, la demande pour toutes les stations est élevée, alors s'il vous plaît réserver votre station tôt si vous êtes intéressé.

Saracen Bay sur l'île de Koh Rong Samloem au Cambodge

*
Les chambres du Rumi Bungalows sont simples mais comprennent une salle de bains privative et une douche. Comme dans la plupart des hôtels de l'île, il n'y a pas de climatisation disponible, mais chaque chambre est équipée d'un ventilateur. Des moustiquaires, des serviettes et du linge de maison sont également fournis. La station dispose d'une connexion Wi-Fi mais c'est parfois peu fiable. Le restaurant est d'un bon niveau et le menu propose une variété de plats. Pour savoir comment se rendre de Sihanoukville à Saracen Bay sur Koh Rong Samloem, visitez le site Sihanoukville à Koh Rong Samloem. Pour vous aider à planifier votre voyage, voir aussi: Koh Rong Beach: guide de voyage, Koh Rong: guide de voyage, et Koh Rong Météo.

https://youtu.be/-_-xeL7ym3A

Rumi Bungalows

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 2 Stars
  • Average Price / Night: $60

Koh Rong Samloem is one of the most beautiful islands of Cambodia. It is a peaceful relaxing destination with breathtaking scenery – Pristine white beaches, clear turquoise ocean waters, and a tropical jungle wilderness. A real ‘island paradise’ – As it is often called by tourists.

Rumi Bungalows are conveniently located next to the main piers on Saracen Bay – The main tourist beach on Koh Rong Samloem. This beach is perfect for people who want to enjoy the spectacular views in a quiet relaxed environment. Our review team has visited this resort and rate it 2.5 / 5 – It is an OK place to stay if you want to see the beautiful beach at Saracen Bay. In peak season, demand for all resorts is high, so please book your resort early if you are interested.

Saracen Bay on Koh Rong Samloem Island in Cambodia Map

*
The rooms at Rumi Bungalows are basic but there is a private bathroom and a shower. As with most resorts on the island, there is no Air-Conditioning available, but each room comes with a fan. Mosquito nets, towels, and linen are also provided. The resort does have Wi-Fi but it is sometimes unreliable. The restaurant is of an OK standard and the menu offers a variety of foods. For information on how to get from Sihanoukville to Saracen Bay on Koh Rong Samloem, visit Sihanoukville to Koh Rong Samloem. To help you plan your trip, see also: Koh Rong Beach Guide, Koh Rong Hotel Guide, and Koh Rong Weather.

Best Prices for Koh Rong Hotels
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×