https://youtu.be/kbSyOQnrg2Q

Secret Paradise Resort

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 4 Etoiles
  • Prix ​​moyen / nuit: $105

Koh Rong Samloem est l'une des plus belles îles du Cambodge. C'est une destination de détente paisible avec des paysages à couper le souffle - plages de sable blanc immaculé, eaux turquoises de l'océan, et une jungle tropicale sauvage. Une véritable «île paradisiaque» - Comme on l'appelle souvent par les touristes.

Secret Paradise Resort est situé près du centre de la plage principale de Koh Rong Samloem (baie de Saracen). Cette plage est idéale pour les personnes souhaitant profiter des vues spectaculaires dans un environnement calme et détendu. Notre équipe d'évaluation a visité ce complexe et l'a évalué comme 4.5 / 5 - C'est un très bon endroit pour rester si vous voulez voir la belle plage de Saracen Bay. En haute saison, la demande pour tous les centres de villégiature est élevée, alors veuillez réserver tôt si vous êtes intéressé.

Saracen Bay sur l'île de Koh Rong Samloem au Cambodge

*
Le Secret Paradise Resort est situé à l'extrémité supérieure de la catégorie «milieu de gamme». C'est un 15 minutes à pied de la plage principale des jetées (en partant à gauche de la jetée), mais la station propose un bateau-taxi privé gratuit. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables avec une salle de bain privée et une douche. Comme avec la plupart des stations sur l'île, il n'y a pas de climatisation disponible, mais chaque chambre est équipée d'un ventilateur. Des moustiquaires, des serviettes et du linge de maison sont également fournis. Il n'y a actuellement pas de Wi-Fi à l'hôtel, mais Sol Beach et The One sont 5 minutes. Le restaurant est de bonne qualité et le menu propose une variété de plats. Le personnel est serviable, sympathique et parle une variété de langues. Le complexe propose des kayaks gratuits pour explorer les magnifiques eaux de l'océan. Pour obtenir des informations sur comment aller de Sihanoukville à Saracen Bay sur Koh Rong Samloem, visitez Sihanoukville à Koh Rong Samloem. Pour vous aider à planifier votre voyage, voir aussi: Koh Rong Beach: guide de voyage, Koh Rong: guide de voyage, et Koh Rong Météo.

https://youtu.be/kbSyOQnrg2Q

Secret Paradise Resort

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 4 Stars
  • Average Price / Night: $105

Koh Rong Samloem is one of the most beautiful islands of Cambodia. It is a peaceful relaxing destination with breathtaking scenery – Pristine white beaches, clear turquoise ocean waters, and a tropical jungle wilderness. A real ‘island paradise’ – As it is often called by tourists.

Secret Paradise Resort is located near the centre of the main beach on Koh Rong Samloem (Saracen Bay). This beach is perfect for people who want to enjoy the spectacular views in a quiet relaxed environment. Our review team has visited this resort and rate it 4.5 / 5 – It is a Very Good place to stay if you want to see the beautiful beach at Saracen Bay. In peak season, demand for all resorts is high, so please book your resort early if you are interested.

Saracen Bay on Koh Rong Samloem Island in Cambodia Map

*
Secret Paradise Resort is priced at the top end of the ‘mid-range’ category. It is a 15 minute beach-walk from the main piers (heading left off the pier), but the resort offers a Free private Taxi Boat. The rooms are spacious, clean, and comfortable with a private bathroom and a shower. As with most resorts on the island, there is no Air-Conditioning available, but each room comes with a fan. Mosquito nets, towels, and linen are also provided. There is currently no Wi-Fi at the resort, but Sol Beach and The One are 5 minutes away. The restaurant is of a good standard and the menu offers a variety of foods. The staff are helpful, friendly, and speak a variety of languages. The resort offers Free kayaks for exploring the beautiful ocean waters. For information on how to get from Sihanoukville to Saracen Bay on Koh Rong Samloem, visit Sihanoukville to Koh Rong Samloem. To help you plan your trip, see also: Koh Rong Beach Guide, Koh Rong Hotel Guide, and Koh Rong Weather.

Best Prices for Koh Rong Hotels
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×