https://youtu.be/sGUY5XDMmC8

Smile Bungalows

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 2 Etoiles
  • Prix ​​moyen / nuit: $35

Koh Rong est célèbre pour sa beauté sereine, souvent décrite comme une «île paradisiaque» par les touristes en visite. L'île possède de belles plages blanches immaculées, des eaux turquoises claires de l'océan, et un désert de jungle tropicale contenant plusieurs espèces indigènes ...

Le Smile Bungalows propose un hébergement économique sur la principale plage touristique de Koh Rong (Koh Touch). Koh Touch est connu pour son atmosphère de fête, avec de nombreux bars, boîtes de nuit, et des fêtes sur la plage (par exemple, la populaire Full Moon Party). Notre équipe d'évaluation a visité ce complexe et l'a évalué comme 2.5 / 5 - C'est un bon endroit où séjourner si vous êtes sur un budget plus serré et que vous voulez voir les vues spectaculaires dans un environnement animé et animé. En haute saison, la demande pour toutes les stations est élevée, alors s'il vous plaît réserver votre station tôt si vous êtes intéressé.

Koh Touch sur l'île de Koh Rong au Cambodge

*
Le Smile Bungalows propose un hébergement économique sur la principale plage touristique de Koh Rong (Koh Touch). Le complexe est une promenade 5 minutes de la plage de la jetée principale (la tête droite à la sortie du ferry). Smile propose à la fois des bungalows et des chambres. Les chambres moins chères ($ 20 PN) sont de mauvaise qualité - Bien qu'elles soient propres, elles sont très basiques, construites à partir d'un bois clair avec de grandes ouvertures sous le plafond (le bruit des pièces voisines peut être facilement entendu). Des moustiquaires, des serviettes et du linge de maison sont fournis, mais seules des salles de bains communes sont disponibles. Les bungalows sont plus confortables. Les chambres sont assez basiques mais elles sont plus privées, propres et équipées d'une salle de bain séparée et d'une douche. Il y a un bon coin salon juste à l'extérieur des chambres sur le balcon. Les moustiquaires, les serviettes et les draps sont fournis, et le Wi-Fi a tendance à être fiable. Le restaurant sert une variété de plats et est d'un bon niveau. Pour obtenir des informations sur comment aller de Sihanoukville à Koh Touch à Koh Rong, visitez Sihanoukville à Koh Rong. Pour vous aider à planifier votre voyage, voir aussi: Koh Rong Beach: guide de voyage, Koh Rong: guide de voyage, et Koh Rong Météo.

https://youtu.be/sGUY5XDMmC8

Smile Bungalows

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 2 Stars
  • Average Price / Night: $35

Koh Rong is famous for its serene beauty, often described as an ‘island paradise’ by visiting tourists. The island boasts beautiful pristine white beaches, clear turquoise ocean waters, and a tropical jungle wilderness containing several native species…

Smile Bungalows offers budget accommodation on the main tourist beach of Koh Rong (Koh Touch). Koh Touch is known for its vibrant party atmosphere, with many bars, night clubs, and beach parties (e.g. The popular Full Moon Party). Our review team has visited this resort and rate it 2.5 / 5 – It is an OK place to stay if you’re on a tighter budget and want to see the spectacular views in a lively vibrant environment. In peak season, demand for all resorts is high, so please book your resort early if you are interested.

Koh Touch on Koh Rong Island in Cambodia Map

*
Smile Bungalows offers budget accommodation on the main tourist beach of Koh Rong (Koh Touch). The resort is a 5 minute beach walk from the main pier (head right as you get off the ferry). Smile offers both bungalows and rooms. The cheaper rooms ($20 PN) are of a poor standard – Although they are clean, they are very basic, constructed from a light wood with large gaps below the ceiling (noise from neighbouring rooms can be easily heard). Mosquito nets, towels, and linen are provided, but there are only shared bathrooms available. The bungalows are more comfortable. The rooms are quite basic but are more private, clean, and come with a separate bathroom and a shower. There is a good seating area just outside of the rooms on the balcony. Mosquito nets, towels, and linen are provided, and Wi-Fi tends to be reliable. The restaurant serves a variety of foods and is of an OK standard. For information on how to get from Sihanoukville to Koh Touch on Koh Rong, visit Sihanoukville to Koh Rong. To help you plan your trip, see also: Koh Rong Beach Guide, Koh Rong Hotel Guide, and Koh Rong Weather.

 

Best Prices for Koh Rong Hotels
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×