https://youtu.be/LZfFCx4AYQM

Bungalows de plage de Sok San

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 3 Etoiles
  • Prix ​​moyen / nuit: $20

Koh Rong est célèbre pour sa beauté sereine, souvent décrite comme une «île paradisiaque» par les touristes en visite. L'île possède de belles plages blanches immaculées, des eaux turquoises claires de l'océan, et un désert de jungle tropicale contenant plusieurs espèces indigènes ...

Les Sok San Beach Bungalows (à ne pas confondre avec les Sok San New Beach Bungalows et les Sok San Long Beach Bungalows) sont situés sur la plage de Sok San à Koh Rong - Un voyage en bateau loin de la zone touristique principale, Koh Touch. Cette plage est parfaite pour les personnes qui veulent découvrir la culture khmère locale tout en profitant des vues spectaculaires dans un environnement calme et détendu. Notre équipe d'évaluation a visité ce complexe et l'a évalué comme 3.5 / 5 - C'est un bon endroit où séjourner. En haute saison, la demande pour toutes les stations est élevée, alors s'il vous plaît réserver votre station tôt si vous êtes intéressé.

Plage de Sok San Village sur l'île de Koh Rong au Cambodge

*
Sok San est un petit village de pêcheurs sur le côté ouest de Koh Rong - Un voyage en bateau loin de Koh Touch. La plage autour d'ici est belle, paisible et relaxante, et parce que vous êtes proche du khmer local, vous avez la chance d'en apprendre davantage sur la culture cambodgienne pendant votre séjour. Le Sok San Beach Bungalows propose un hébergement économique dans cette belle partie de Koh Rong. Les chambres sont assez basiques mais sont propres et ont une salle de bain privée et une douche. Des moustiquaires sont fournies, bien que le Wi-Fi soit parfois peu fiable. Le complexe a récemment été repris par une nouvelle direction, de sorte que certains bungalows ont été récemment rénovés. Tous les hôtels sur cette plage ont des chaises confortables et de beaux patios pour se prélasser. Le restaurant sert une variété de plats et est d'un bon niveau. Pour obtenir des informations sur comment aller de Sihanoukville à Koh Touch à Koh Rong, visitez Sihanoukville à Koh Rong. Pour vous aider à planifier votre voyage, voir aussi: Koh Rong Beach: guide de voyage, Koh Rong: guide de voyage, et Koh Rong Météo.

Sok San Beach Bungalows

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 3 Stars
  • Average Price / Night: $20

Koh Rong is famous for its serene beauty, often described as an ‘island paradise’ by visiting tourists. The island boasts beautiful pristine white beaches, clear turquoise ocean waters, and a tropical jungle wilderness containing several native species…

The Sok San Beach Bungalows (not to be confused with the nearby Sok San New Beach Bungalows and the Sok San Long Beach Bungalows) are located on Sok San Beach on Koh Rong – A boat trip away from the main tourist area, Koh Touch. This beach is perfect for people who want to experience the local Khmer culture while enjoying the spectacular views in a quiet relaxed environment. Our review team has visited this resort and rate it 3.5 / 5 – It is a Good place to stay. In peak season, demand for all resorts is high, so please book your resort early if you are interested.

Sok San Village Beach on Koh Rong Island in Cambodia Map

Sok San is a small fishing village on the west side of Koh Rong – A boat trip away from Koh Touch. The beach area around here is beautiful, peaceful, and relaxing, and because you are close to the local Khmer, you have the chance to learn about the Cambodian culture during your stay. Sok San Beach Bungalows offers budget-friendly accommodation on this beautiful part of Koh Rong. The rooms are quite basic but are clean and have a private bathroom and a shower. Mosquito nets are provided, though Wi-Fi is sometimes unreliable. The resort has recently been taken over by new management, so some of the bungalows are newly renovated. All of the hotels on this beach have comfortable chairs and lovely patios for lounging. The restaurant serves a variety of foods and is of a good standard. For information on how to get from Sihanoukville to Koh Touch on Koh Rong, visit Sihanoukville to Koh Rong. To help you plan your trip, see also: Koh Rong Beach Guide, Koh Rong Hotel Guide, and Koh Rong Weather.


50% OFF Koh Rong Hotels
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Don't miss out. Subscribe today.