https://youtu.be/3XkbW5BUv8M

Bungalows d'étoiles de mer

  • Island:
  • Prix ​​moyen / nuit: $40

Koh Rong est célèbre pour sa beauté sereine, souvent décrite comme une «île paradisiaque» par les touristes en visite. L'île possède de belles plages blanches immaculées, des eaux turquoises claires de l'océan, et un désert de jungle tropicale contenant plusieurs espèces indigènes ...

Starfish Bungalow Resort est situé juste à côté de la plage touristique principale de Koh Rong (Koh Touch). Notre équipe d'évaluation a visité ce complexe et l'a évalué comme 3.5 / 5 - C'est un bon endroit pour rester si vous voulez voir les vues spectaculaires dans un environnement de détente plus paisible. En haute saison, la demande pour toutes les stations est élevée, alors s'il vous plaît réserver votre station tôt si vous êtes intéressé.

Koh Touch sur l'île de Koh Rong au Cambodge

*
Starfish Bungalows sont situés près de la fin de la baie - A 15 minutes de marche le long de la plage de la jetée principale (en direction à droite que vous descendez du bateau). Parce que la station est 300m des principaux magasins, bars et boîtes de nuit, le bruit de nuit n'est pas un problème, mais vous êtes dans un endroit raisonnablement pratique. Les chambres sont assez basiques mais disposent d'une salle de bain privée et d'une douche. Comme avec la plupart des stations sur l'île, il n'y a pas de climatisation, mais chaque chambre est équipée d'un ventilateur (bien qu'il n'y ait pas d'électricité 24-heure). Des moustiquaires, des serviettes et du linge de maison sont également fournis. Le complexe ne dispose pas actuellement d'une connexion Wi-Fi, mais de nombreux endroits à proximité font. Le restaurant est d'un bon standard et le menu propose une variété de plats. Pour obtenir des informations sur comment aller de Sihanoukville à Koh Touch à Koh Rong, visitez Sihanoukville à Koh Rong. Pour vous aider à planifier votre voyage, voir aussi: Koh Rong Beach: guide de voyage, Koh Rong: guide de voyage, et Koh Rong Météo.

Starfish Bungalows

  • Island:
  • Average Price / Night: $40

Koh Rong is famous for its serene beauty, often described as an ‘island paradise’ by visiting tourists. The island boasts beautiful pristine white beaches, clear turquoise ocean waters, and a tropical jungle wilderness containing several native species…

Starfish Bungalow Resort is located just off the main tourist beach of Koh Rong (Koh Touch). Our review team has visited this resort and rate it 3.5 / 5 – It is a Good place to stay if you want to see the spectacular views in a more peaceful relaxing environment. In peak season, demand for all resorts is high, so please book your resort early if you are interested.

Koh Touch on Koh Rong Island in Cambodia Map

Starfish Bungalows are located near the end of the bay – A 15 minute walk along the beach from the main pier (heading right as you get off the boat). Because the resort is 300m from the main shops, bars, and night clubs, night-time noise is not a problem, yet you are in a reasonably convenient location. The rooms are quite basic but do come with a private bathroom and a shower. As with most resorts on the island, there is no Air-Conditioning, but each room comes with a fan (though there is no 24-hour electricity). Mosquito nets, towels, and linen are also provided. The resort does not currently have Wi-Fi, but many places nearby do. The restaurant is of an OK standard and the menu offers a variety of foods. For information on how to get from Sihanoukville to Koh Touch on Koh Rong, visit Sihanoukville to Koh Rong. To help you plan your trip, see also: Koh Rong Beach Guide, Koh Rong Hotel Guide, and Koh Rong Weather.
50% OFF Koh Rong Hotels
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Don't miss out. Subscribe today.