https://youtu.be/SvviYLU5IA0

Sun Island Eco Village

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 4 Etoiles
  • Prix ​​moyen / nuit: $30

Koh Rong Samloem est l'une des plus belles îles du Cambodge. C'est une destination de détente paisible avec des paysages à couper le souffle - plages de sable blanc immaculé, eaux turquoises de l'océan, et une jungle tropicale sauvage. Une véritable «île paradisiaque» - Comme on l'appelle souvent par les touristes.

Sun Island Eco Village a été l'une des premières stations balnéaires de Koh Rong Samloem. Il est situé près du centre de la plage touristique principale, Saracen Bay. Cette plage est parfaite pour les personnes qui veulent profiter des vues spectaculaires dans un environnement calme et détendu. Notre équipe d'évaluation a visité ce complexe et l'a évalué comme 3 / 5 - C'est un bon endroit où séjourner si vous avez un budget limité mais voulez voir la belle plage de Saracen Bay. En haute saison, la demande pour toutes les stations est élevée, alors s'il vous plaît réserver votre station tôt si vous êtes intéressé.

Saracen Bay sur l'île de Koh Rong Samloem au Cambodge

*
Le Sun Island Eco Village est un complexe économique. C'est une promenade 5 minutes des quais principaux, en partant à gauche que vous sortez du bateau. Le complexe propose des bungalows et des tentes. Les chambres dans les bungalows sont d'un bon standard. Il n'y a pas de climatisation, mais chaque chambre est équipée d'un ventilateur. Des moustiquaires, des serviettes et du linge de maison sont également fournis. Certains bungalows disposent d'une salle de bains privative, tandis que d'autres ne disposent que de toilettes et d'une douche communes. Les tentes sont une alternative moins chère aux bungalows. Bien qu'ils soient spacieux et propres, ils ne sont pas en parfait état. Il n'y a actuellement pas de Wi-Fi à la station, mais si vous êtes dans le besoin désespéré, Orchid Resort et The Beach sont une minute 5 à pied. Pour obtenir des informations sur comment aller de Sihanoukville à Saracen Bay sur Koh Rong Samloem, visitez Sihanoukville à Koh Rong Samloem. Pour vous aider à planifier votre voyage, voir aussi: Koh Rong Beach: guide de voyage, Koh Rong: guide de voyage, et Koh Rong Météo.

Sun Island Eco Village

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 4 Stars
  • Average Price / Night: $30

Koh Rong Samloem is one of the most beautiful islands of Cambodia. It is a peaceful relaxing destination with breathtaking scenery – Pristine white beaches, clear turquoise ocean waters, and a tropical jungle wilderness. A real ‘island paradise’ – As it is often called by tourists.

Sun Island Eco Village was one of the first resorts on Koh Rong Samloem. It’s located near the centre of the main tourist beach, Saracen Bay. This beach is perfect for people who want to enjoy the spectacular views in a quiet relaxed environment. Our review team has visited this resort and rate it 3 / 5 – It is an OK place to stay if you are on a budget but want to see the beautiful beach at Saracen Bay. In peak season, demand for all resorts is high, so please book your resort early if you are interested.

Saracen Bay on Koh Rong Samloem Island in Cambodia Map

Sun Island Eco Village is a budget-friendly resort. It is a 5 minute walk from the main piers, heading left as you come off the boat. The resort provides both bungalows and tents. The rooms in the bungalows are of an OK standard. There is no Air-Conditioning, but each room comes with a fan. Mosquito nets, towels, and linen are also provided. Some bungalows come with private bathrooms, while others only have a shared toilet and shower. The tents are a cheaper alternative to the bungalows. Though they are spacious and clean, they are not in prime condition. There is currently no Wi-Fi at the resort, but if you are in desperate need, Orchid Resort and The Beach are a 5 minute walk away. For information on how to get from Sihanoukville to Saracen Bay on Koh Rong Samloem, visit Sihanoukville to Koh Rong Samloem. To help you plan your trip, see also: Koh Rong Beach Guide, Koh Rong Hotel Guide, and Koh Rong Weather.

50% OFF Koh Rong Hotels
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Don't miss out. Subscribe today.