https://youtu.be/RXfM0w1DOY0

Sunflower Guesthouse

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 4 Etoiles
  • Prix ​​moyen / nuit: $20

Koh Rong est célèbre pour sa beauté sereine, souvent décrite comme une «île paradisiaque» par les touristes en visite. L'île possède de belles plages blanches immaculées, des eaux turquoises claires de l'océan, et un désert de jungle tropicale contenant plusieurs espèces indigènes ...

Sunflower Guesthouse propose un hébergement économique sur la principale plage touristique de Koh Rong (Koh Touch). Koh Touch est connu pour son atmosphère de fête animée, avec de nombreux bars, boîtes de nuit, et des fêtes sur la plage (par exemple, la populaire Full Moon Party). Notre équipe d'évaluation a visité ce Guesthouse et l'évaluer 4 / 5 - C'est un bon endroit où séjourner si vous avez un budget limité et que vous voulez voir les vues spectaculaires dans un environnement animé et animé. En haute saison, la demande pour toutes les stations est élevée, alors s'il vous plaît réserver votre station tôt si vous êtes intéressé.

Koh Touch sur l'île de Koh Rong au Cambodge

*
Le Sunflower Guesthouse est situé à proximité de la jetée principale de Koh Touch, à quelques pas des principaux bars, restaurants et discothèques. Bien que vous soyez dans un endroit pratique, le bruit de nuit peut être un problème, donc cette maison d'hôtes est mieux adapté pour les personnes qui veulent des vacances plus dynamiques. Les chambres sont assez basiques mais propres, spacieuses et équipées de lits confortables et d'une salle de bain privée. Comme avec la plupart des stations sur l'île, il n'y a pas de climatisation, mais chaque chambre est équipée d'un ventilateur et (généralement) l'électricité 24 heure. Des moustiquaires, des serviettes et du linge de maison sont également fournis. Wi-Fi est disponible, mais il est parfois peu fiable. Pour obtenir des informations sur comment aller de Sihanoukville à Koh Touch à Koh Rong, visitez Sihanoukville à Koh Rong. Pour vous aider à planifier votre voyage, voir aussi: Koh Rong Beach: guide de voyage, Koh Rong: guide de voyage, et Koh Rong Météo.

https://youtu.be/RXfM0w1DOY0

Sunflower Guesthouse

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 4 Stars
  • Average Price / Night: $20

Koh Rong is famous for its serene beauty, often described as an ‘island paradise’ by visiting tourists. The island boasts beautiful pristine white beaches, clear turquoise ocean waters, and a tropical jungle wilderness containing several native species…

Sunflower Guesthouse offers budget accommodation on the main tourist beach of Koh Rong (Koh Touch). Koh Touch is known for its vibrant party atmosphere, with many bars, night clubs, and beach parties (e.g. The popular Full Moon Party). Our review team has visited this Guesthouse and rate it 4 / 5 – It is a Good place to stay if you’re on a budget and want to see the spectacular views in a lively vibrant environment. In peak season, demand for all resorts is high, so please book your resort early if you are interested.

Koh Touch on Koh Rong Island in Cambodia Map

*
Sunflower Guesthouse is located near the main pier of Koh Touch, a short walk away from the main bars, restaurants, and night clubs. Although you are in a convenient location, night time noise can be a problem, so this guesthouse is better suited for people who want a more vibrant party holiday. The rooms are quite basic but are clean, spacious, and come with comfortable beds and a private bathroom. As with most resorts on the island, there is no Air-Conditioning, but each room comes with a fan and (usually) 24-hour electricity. Mosquito nets, towels, and linen are also provided. Wi-Fi is available, but it is sometimes unreliable. For information on how to get from Sihanoukville to Koh Touch on Koh Rong, visit Sihanoukville to Koh Rong. To help you plan your trip, see also: Koh Rong Beach Guide, Koh Rong Hotel Guide, and Koh Rong Weather.
Best Prices for Koh Rong Hotels
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×