https://youtu.be/mDQ6aMa_7hk

Maison d'hôtes White Dragon

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 3 Etoiles
  • Prix ​​moyen / nuit: $20

Koh Rong est célèbre pour sa beauté sereine, souvent décrite comme une «île paradisiaque» par les touristes en visite. L'île possède de belles plages blanches immaculées, des eaux turquoises claires de l'océan, et un désert de jungle tropicale contenant plusieurs espèces indigènes ...

Le White Dragon Guest House propose un hébergement économique sur la principale plage touristique de Koh Rong (Koh Touch). Koh Touch est connu pour son atmosphère de fête, avec de nombreux bars, boîtes de nuit, et des fêtes sur la plage (par exemple, la populaire Full Moon Party). Notre équipe d'évaluation a visité ce Guest House et l'a évalué 2.5 / 5 - C'est un bon endroit où séjourner si vous êtes sur un budget serré et que vous voulez voir les vues spectaculaires dans un environnement animé animé. En haute saison, la demande pour toutes les stations est élevée, alors s'il vous plaît réserver votre station tôt si vous êtes intéressé.

Koh Touch sur l'île de Koh Rong au Cambodge

*
Le White Dragon Guest House propose un hébergement économique sur la principale plage touristique de Koh Rong (Koh Touch). Les chambres sont très basiques avec une salle de bain et des toilettes communes. Comme avec la plupart des stations sur l'île, il n'y a pas de climatisation, mais chaque chambre est équipée d'un ventilateur. Des moustiquaires, des serviettes et du linge de maison sont également fournis. Il n'y a actuellement pas de Wi-Fi à la maison d'hôtes, mais plusieurs bars sur la plage principale offrent une connexion Wi-Fi gratuite. Le point culminant de cette maison d'hôtes est la vue fantastique depuis le salon commun. Pour obtenir des informations sur comment aller de Sihanoukville à Koh Touch à Koh Rong, visitez Sihanoukville à Koh Rong. Pour vous aider à planifier votre voyage, voir aussi: Koh Rong Beach: guide de voyage, Koh Rong: guide de voyage, et Koh Rong Météo.

https://youtu.be/mDQ6aMa_7hk

White Dragon Guest House

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 3 Stars
  • Average Price / Night: $20

Koh Rong is famous for its serene beauty, often described as an ‘island paradise’ by visiting tourists. The island boasts beautiful pristine white beaches, clear turquoise ocean waters, and a tropical jungle wilderness containing several native species…

White Dragon Guest House offers budget accommodation on the main tourist beach of Koh Rong (Koh Touch). Koh Touch is known for its vibrant party atmosphere, with many bars, night clubs, and beach parties (e.g. The popular Full Moon Party). Our review team has visited this Guest House and rate it 2.5 / 5 – It is an OK place to stay if you’re on a tight budget and want to see the spectacular views in a lively vibrant environment. In peak season, demand for all resorts is high, so please book your resort early if you are interested.

Koh Touch on Koh Rong Island in Cambodia Map

*
White Dragon Guest House offers budget accommodation on the main tourist beach of Koh Rong (Koh Touch). The rooms are very basic with a shared bathroom and toilet. As with most resorts on the island, there is no Air-Conditioning, but each room comes with a fan. Mosquito nets, towels, and linen are also provided. There is currently no Wi-Fi at the Guest House, but several bars on the main beach area offer Free Wi-Fi. The highlight of this Guest House is the fantastic view from the communal sitting area. For information on how to get from Sihanoukville to Koh Touch on Koh Rong, visit Sihanoukville to Koh Rong. To help you plan your trip, see also: Koh Rong Beach Guide, Koh Rong Hotel Guide, and Koh Rong Weather.
Best Prices for Koh Rong Hotels
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×