Trouver votre hôtel parfait sur Koh Rong n'est pas facile - La belle île est très grande, avec beaucoup de différents types d'expériences de vacances - De vacances de fin de soirée, à des vacances tranquilles à la plage, vacances de villégiature de luxe, Vacances île déserte, et des vacances culturelles. Jetez un oeil à ces vidéos pour voir combien il y a de variété!

Pour éviter les tracas de votre voyage, nous avons compilé l'ultime guide de l'hôtel Koh Rong 2018 - Choisissez votre type de vacances ci-dessous et explorez les hôtels que nous recommandons (pour connaître le meilleur moment pour visiter Koh Rong, voir : Koh Rong Météo).

Si vous envisagez de visiter l'île sœur de Koh Rong, Koh Rong Samloem, vous pourriez vouloir lire: Ultime Koh Rong Samloem Guide de l'hôtel 2018.

50% OFF Hôtels à Koh Rong

Koh Rong Hôtels - Vacances de fête

Si vous cherchez des vacances de fête animées sur une île tropicale paradisiaque, puis la zone touristique principale sur Koh Rong (Plage de Koh Touch) est votre emplacement idéal.

Hôtels Koh Rong - Plage de Koh Touch
Plage de Koh Touch à Koh Rong

Situé immédiatement en face de vous lorsque vous sortez traversierCette partie de Koh Touch regorge de maisons d'hôtes, de bars et de boîtes de nuit. Attendez-vous à une vie nocturne animée avec des soirées tardives, de l'alcool bon marché et de la musique de danse lourde.

Il n'est pas rare de voir les événements commencer tôt dans la journée, et de nombreux bars créent une atmosphère animée dès le matin. Cette partie de Koh Rong est aussi pleine d'activités et de choses amusantes à faire (Voir: Attraits et activités sur Koh Rong).

Hébergement autour de cette zone est relativement bon marché, allant de $ 5- $ 30 par nuit. Mais n'ont pas de grandes attentes - La plupart des hôtels, bungalows, auberges et pensions sont très basiques. Nous recommandons Sunflower Guest House, Natural Lounge Guesthouse, et White Rose Guest Houseet si vous voulez louer un petit bungalow, Smile Bungalows et Bungalows heureux sont OK valeur pour l'argent.

Si vous voulez rester près du centre occupé, mais que vous souhaitez une meilleure nuit de sommeil, Éléphant heureux recours et Palais de l'île sont d'un bon niveau - bien que les chambres sont assez basiques, les bungalows sont un peu en montée, donc le bruit n'est pas un gros problème. Si ceux-ci sont complets, Bungalows Naturels (à côté de Happy Elephant) sont OK.

Vous pouvez également prendre une chambre dans l'une des maisons d'hôtes sur «Police Beach», qui organise régulièrement des soirées festives. Police Beach est une promenade 15 minutes de la jetée principale (en partant à gauche du ferry) à travers un très court sentier de la jungle. La plage est relativement propre et bien entretenue, et pendant la journée, elle est moins fréquentée que la principale zone touristique de Koh Touch. Ne vous attendez pas beaucoup de l'hébergement cependant. Découvrez la carte Koh Touch Beach ci-dessous:

Une carte des hôtels de Koh Rong

50% OFF Hôtels à Koh Rong

Koh Rong Hôtels - Vacances de plage tranquille

(Voir également:Calme vacances à Koh Rong Samloem)

Si vous voulez passer des vacances paisibles et reposantes, où vous pourrez vous allonger, vous détendre et admirer la vue magnifique, alors il y a plusieurs zones plus calmes sur Koh Rong qui sont idéales.

(Pour en savoir plus sur les meilleures plages de Koh Rong et les meilleures plages de Koh Rong Samloem, voir: Ultimate Koh Rong Beach: guide de voyage)

Tout d'abord, vous pouvez rester sur les parties les moins occupées de Koh Touch. Ici vous pouvez profiter des plages de sable blanc et des belles eaux de l'océan dans une atmosphère calme et tranquille, tout en étant une courte distance de marche des piliers principaux et des bars, des restaurants et des boutiques.

Nous recommandons Bungalows de plage blanche, Cabanes dans les arbresEt Paradise Bungalows, qui sont tous à quelques minutes à pied de la jetée principale (en direction à droite quand vous descendez du ferry). Pour des vues fantastiques sur Koh Rong, essayez le Bungalows de Highland Beach qui sont un peu en montée (tête gauche à la sortie du ferry).

White-Beach-on-Koh-Rong-Île-au-Cambodge
Plage blanche sur Koh Touch

Deuxièmement, il y a plusieurs stations basées sur des zones plus isolées de Koh Rong. Pura Vitaet Palm Beach Resorten particulier offrent des vues spectaculaires sur la plage et le paysage océanique.

Nous vous recommandons d'essayer Bungalows de plage de Sok San (à ne pas confondre avec les Sok San New Beach Bungalows à proximité et les Sok San Long Beach Bungalows). Sok San est un petit village de pêcheurs sur le côté ouest de Koh Rong - Un voyage en bateau loin de Koh Touch. La plage autour d'ici est calme, paisible et relaxante, et étant à côté du khmer local vous permet d'apprendre sur la culture cambodgienne pendant votre séjour.

Enfin, Saracen Bay on Koh Rong Samloem est une excellente option. Koh Rong Samloem est l'une des plus belles îles du Cambodge, et Saracen Bay est la principale plage touristique avec plusieurs stations, bars et restaurants. Ici vous pouvez vous allonger et profiter des vues sensationnelles dans un environnement calme et détendu. Apprendre encore plus:Calme vacances à Koh Rong Samloem

50% OFF Hôtels à Koh Rong

Koh Rong Hôtels - Vacances de luxe Resort

(Voir également: Vacances Resort de luxe à Koh Rong Samloem)

Si vous voulez profiter des eaux cristallines de l'océan, de belles plages de sable blanc et d'un cadre tropical exotique, mais que vous préférez un hébergement plus luxueux pour vos vacances, il existe plusieurs stations balnéaires exceptionnelles. Nous vous recommandons le Sok San Beach Resort, le Koh Rong Resort, le Royal Sands, le Longset Resort et le célèbre Song Saa Private Island Resort.

Sok San Beach Resort est vraiment hypnotisant - La plage sur cette partie de Koh Rong est superbe, et la station autonome offre tout ce que l'on voudrait (le casting et l'équipage de la Émission de télévision US Survivor J'ai séjourné ici dans le passé).

Sok San Beach Resort à Koh Rong
Sok San Beach Resort sur Koh Rong

De même, Koh Rong Resort est fantastique. La plage privée est idéale pour se détendre et admirer le paysage magnifique, et les eaux cristallines de l'océan sont magnifiques. Leur piscine face à l'océan crée un cadre idéal pour se détendre et regarder le temps passer.

Allant de $ 200- $ 1500 / nuit, Le Royal Sands Koh Rong propose un hébergement haut de gamme dans une partie spectaculaire de Koh Rong. C'est une destination à couper le souffle, avec des piscines privées, un hébergement de luxe et un service de classe mondiale.

Royal Sands Resort Koh Rong
Une chambre à Le Royal Sands Koh Rong

Longset Resort propose un hébergement de luxe sur une magnifique partie de Koh Rong. La plage de sable blanc est splendide, et certaines des vues sont vraiment sensationnelles. Détendez-vous près de la piscine ou nager dans l'océan chaud pendant la journée, puis la nuit admirer la Plancton bioluminescent pétillant.

À plus de $ 2000 / nuit, l'illustre Song Saa Private Island Resort est connu pour ses vues imprenables et son service de classe mondiale. Étant la seule station sur Koh Rong avec un classement international 5-star, Song Saa est une destination de vacances recommandée pour ceux qui veulent profiter d'une île paradisiaque dans la plus élégante des modes.

Nous recommandons également Sol Beach Resort et Le One Resort sur Koh Rong Samloem. Les deux offrent de fantastiques vacances en famille sur une belle plage de sable blanc. Apprendre encore plus: Vacances Resort de luxe à Koh Rong Samloem.

50% OFF Hôtels à Koh Rong

Hôtels à Koh Rong - Desert Island Holiday

(Voir également:Desert Island vacances à Koh Rong Samloem)

Si vous préférez vous isoler sur une île tropicale paradisiaque, Koh Rong a quelques destinations magnifiques pour une expérience de vacances «Robinson Crusoé».

(Pour apprendre à se rendre dans toutes les régions de Koh Rong, voir: Comment se rendre à Koh Rong)

Premièrement, il y aLonely Beach Resort. La plage de cette partie isolée de Koh Rong est superbe - eaux limpides de l'océan luisant, sable blanc et palmiers hauts et enveloppants. La petite station propose un hébergement assez basique, mais les vues sont fantastiques, et l'atmosphère est calme et relaxante.

Plage solitaire à Koh Rong
Plage solitaire à Koh Rong

Deuxièmement, il y a plusieurs stations fantastiques sur parties plus isolées de Koh Rong Samloem. Ici vous pouvez vous allonger et profiter de la vue magnifique dans une atmosphère paisible et tranquille. Nous recommandons Bungalows de plage de sable, Bungalows Huba-Huba, Robinson Bungalows, et Plage paresseuse.

Pour les voyageurs les plus aventureux, il y a aussi l'option de tente. Koh Rong est une très grande île, avec de nombreuses zones non aménagées et inhabitées. En tant que tel, il y a beaucoup d'endroits magnifiques où vous pouvez mettre en place une tente et dormir gratuitement. Par exemple, si vous descendez du ferry et continuez tout droit le long de la plage (passé Tree House Resort vers Pura Vita), il y a plus de 1km d'espace de plage vide avec des vues exceptionnelles.

50% OFF Hôtels à Koh Rong

Koh Rong Hôtels - Culture Vacances

(Voir également:Vacances culturelles à Koh Rong Samloem)

Si vous voulez profiter des vues spectaculaires sur Koh Rong tout en apprenant sur la culture locale cambodgienne, il y a quelques excellentes options disponibles.

Tout d'abord, nous vous recommandons de rester à Inn Le Village dans le village de Daem Thkov. Ici, vous apprendrez à connaître la culture khmère locale, à rencontrer les familles de pêcheurs très amicales, et à goûter à la façon dont les vrais Cambodgiens vivent au jour le jour. L'auberge est 10 minutes d'une belle plage immaculée où vous pourrez profiter du paysage magnifique dans un environnement calme et détendu.

Deuxièmement, pour un vrai goût de la culture khmère locale, nous vous recommandons de visiter le village de pêcheurs local de M'Pai Bay à Koh Rong Samloem. Tout comme Inn the Village ci-dessus, plusieurs hôtels sur M'Pai Bay sont activement impliqués dans la communauté locale. De plus, vous êtes à quelques pas d'une fantastique plage blanche où vous pourrez vous allonger et profiter de la vue imprenable. Sur M'Pai Bay, nous recommandons Bungalow Harmony, Tigre facile, et Bungalows au coucher du soleil.

Enfin, nous vous recommandons d'essayer Bungalows de plage de Sok San. La plage autour d'ici est calme, paisible et relaxante, et étant à côté du khmer local vous permet d'apprendre sur la culture cambodgienne pendant votre séjour.

Commentaires

Finding your perfect hotel on Koh Rong isn’t easy – The beautiful island is very big, with many different types of holiday experiences – From late night Party Holidays, to Quiet Beach Holidays, Luxury Resort Holidays, Desert Island Holidays, and Culture Holidays. Just take a look at these videos to see how much variety there is!

 

To take the hassle out of your trip, we’ve compiled the ‘Ultimate Koh Rong Hotel Guide 2018’ – Just choose your type of holiday below, and explore the hotels we recommend (to learn about the best time to visit Koh Rong, see: Koh Rong Weather).

If you’re thinking of visiting Koh Rong’s stunning sister island, Koh Rong Samloem, you might want to read: Ultimate Koh Rong Samloem Hotel Guide 2018.

50% OFF Koh Rong Hotels

 

Koh Rong Hotels – Party Holiday

If you’re looking for a vibrant party holiday on a tropical island paradise, then the main tourist area on Koh Rong (Koh Touch Beach) is your ideal location.

Koh Rong Hotels - Koh Touch Beach
Koh Touch Beach on Koh Rong

 

Situated immediately in front of you as you get off the ferry, this part of Koh Touch is packed with guest houses, bars, and night clubs. Expect a vibrant nightlife with late nights, cheap alcohol, and heavy dance music.

It is not uncommon to see events start early in the day, and many bars create a lively atmosphere first thing in the morning. This part of Koh Rong is also full of activities and fun things to do (See: Attractions and Activities on Koh Rong).

 

Accommodation around this area is relatively low-priced, ranging between $5-$30 per night. But don’t have high expectations – Most hotels, bungalows, hostels, and guesthouses are very basic. We recommend Sunflower Guest House, Natural Lounge Guesthouse, and White Rose Guest House, and if you want to rent a small bungalow, Smile Bungalows and Happy Bungalows are OK value for money.

If you want to stay near the busy centre but would like a better night’s sleep, Happy Elephant resort and Island Palace are of a good standard – Though the rooms are quite basic, the bungalows are a little uphill so noise is not as big a problem. If these are fully booked, Natural Bungalows (next to Happy Elephant) are OK.

You can also take a room at one of the guest houses on ‘Police Beach’ which holds regular late-night party events. Police Beach is a 15 minute walk from the main pier (heading left off the ferry) through a very short jungle trail. The beach here is reasonably clean and well-kept, and during the day it tends to be less busy than the main tourist area on Koh Touch. Don’t expect much from the accommodation however. Check out the Koh Touch Beach Map below:

A Map of Koh Rong Hotels

50% OFF Koh Rong Hotels

 

Koh Rong Hotels – Quiet Beach Holiday

(See also: Quiet Beach Holiday on Koh Rong Samloem)

If you want a peaceful relaxing vacation, where you can lie back, unwind, and admire the magnificent views, then there are several quieter areas on Koh Rong that are ideal.

(To learn about all of the best beaches on Koh Rong and the best beaches on Koh Rong Samloem, see: Ultimate Koh Rong Beach Guide)

Firstly, you can stay on less-busier parts of Koh Touch. Here you can enjoy the white sandy beaches and beautiful ocean waters in a calm tranquil atmosphere, while being a short walk away from the main piers and the busy bars, restaurants, and shops.

 

We recommend White Beach Bungalows, Tree House Bungalows, and Paradise Bungalows, which are all a short walk from the main pier (heading right as you get off the ferry). For fantastic views over Koh Rong, try the Highland Beach Bungalows which are a little uphill (head left as you get off the ferry).

White-Beach-on-Koh-Rong-Island-in-Cambodia
White Beach on Koh Touch

 

Secondly, there are several resorts based on more secluded areas of Koh Rong. Pura Vita and Palm Beach Resort in particular offer spectacular views of the beach and ocean scenery.

We recommend you try Sok San Beach Bungalows (not to be confused with the nearby Sok San New Beach Bungalows and the Sok San Long Beach Bungalows). Sok San is a small fishing village on the west side of Koh Rong – A boat trip away from Koh Touch. The beach area around here is quiet, peaceful, and relaxing, and being next to the local Khmer allows you to learn about the Cambodian culture during your stay.

Finally, Saracen Bay on Koh Rong Samloem is a great option. Koh Rong Samloem is one of the most beautiful islands of Cambodia, and Saracen Bay is the main tourist beach with several resorts, bars, and restaurants. Here you can lie back and enjoy the sensational views in a calm relaxed environment. Learn more: Quiet Beach Holiday on Koh Rong Samloem

 

50% OFF Koh Rong Hotels

 

Koh Rong Hotels – Luxury Resort Holiday

(See also: Luxury Resort Holiday on Koh Rong Samloem)

If you want to enjoy the crystal clear ocean waters, beautiful white sandy beaches, and exotic tropical surroundings, but you prefer a more luxurious accommodation for your holiday, there are several outstanding resorts available. We recommend Sok San Beach Resort, Koh Rong Resort, The Royal Sands, Longset Resort, and the world-renowned Song Saa Private Island Resort.

Sok San Beach Resort is truly mesmerising – The beach area on this part of Koh Rong is superb, and the self-contained resort offers everything one would want (the cast and crew of the U.S. Survivor TV show have stayed there in the past).

Sok San Beach Resort on Koh Rong
Sok San Beach Resort on Koh Rong

 

Similarly, Koh Rong Resort is fantastic. The private beach area is ideal for lying back and admiring the wonderful scenery, and the crystal clear ocean waters are magnificent. Their ocean-facing swimming pool creates a perfect setting to relax and watch the time go by.

Ranging from $200-$1500 / night, The Royal Sands Koh Rong offers premium luxury accommodation on a spectacular part of Koh Rong. It is a breathtaking destination, with private swimming pools, deluxe accommodation, and world-class service.

Royal Sands Resort Koh Rong
A Room at The Royal Sands Koh Rong

 

Longset Resort offers luxury accommodation on a wonderful part of Koh Rong. The soft white sandy beach is splendid, and some of the views are truly sensational. Relax by the pool or swim in the warm ocean during the day, then at night times admire the sparkling bioluminescent plankton.

At over $2000 / night, the illustrious Song Saa Private Island Resort is known for its stunning views and world-class service. Being the only resort on Koh Rong with an international 5-star rating, Song Saa is a recommended holiday destination for those who want to enjoy an island paradise in the most elegant of fashions.

 

We also recommend Sol Beach Resort and The One Resort on Koh Rong Samloem. Both offer a fantastic family-friendly holiday on a beautiful white sandy beach. Learn more: Luxury Resort Holiday on Koh Rong Samloem.

50% OFF Koh Rong Hotels

 

Koh Rong Hotels – Desert Island Holiday

(See also: Desert Island Holiday on Koh Rong Samloem)

If you prefer to seclude yourself on a tropical island paradise, Koh Rong has some stunning destinations for a ‘Robinson Crusoe’ holiday experience.

(To learn how to get to all areas of Koh Rong, see: How to Get to Koh Rong)

Firstly, there’s Lonely Beach Resort. The beach on this isolated part of Koh Rong is superb – Clear glistening ocean waters, soft white sands, and tall enveloping palm trees. The small resort offers quite basic accommodation, but the views are fantastic, and the atmosphere is quiet and relaxing.

Lonely Beach on Koh Rong
Lonely Beach on Koh Rong

 

Secondly, there are several fantastic resorts on more isolated parts of Koh Rong Samloem. Here you can lie back and enjoy the magnificent views in a peaceful tranquil atmosphere. We recommend Sandy Beach BungalowsHuba-Huba Bungalows, Robinson Bungalows, and Lazy Beach.

For the more adventurous travellers out there, there is also the option of tenting. Koh Rong is a very large island, with many undeveloped and uninhabited areas. As such, there are lots of magnificent locations where you can put up a tent and sleep for free. For example, if you get off the ferry and head right along the beach (past Tree House Resort towards Pura Vita), there is over 1km of empty beach space with outstanding views.

 

50% OFF Koh Rong Hotels

 

Koh Rong Hotels – Culture Holiday

(See also: Culture Holiday on Koh Rong Samloem)

If you want to enjoy the spectacular views on Koh Rong while learning about the local Cambodian culture, there are a couple of excellent options available.

Firstly, we would recommend you stay at Inn The Village in Daem Thkov Village. Here you will learn about the local Khmer culture, meet the very friendly fishing families, and get a taste of how real Cambodians live on a day-to-day basis. The Inn is 10 minutes away from a beautiful pristine beach where you can enjoy the magnificent scenery in a quiet relaxed environment.

 

Secondly, for a real taste of the local Khmer culture we recommend you visit the local fishing village of M’Pai Bay on Koh Rong Samloem. Just like Inn the Village above, several hotels on M’Pai Bay are actively involved in the local community. What’s more, you are a short walk away from a fantastic white beach where you can lie back and enjoy the stunning views. On M’Pai Bay, we recommend Harmony Bungalow, Easy Tiger, and Sunset Bungalows.

Finally, we recommend you try Sok San Beach Bungalows. The beach area around here is quiet, peaceful, and relaxing, and being next to the local Khmer allows you to learn about the Cambodian culture during your stay.

Comments