Si vous envisagez de voyager vers les îles Koh Rong au Cambodge pour vos prochaines vacances, vous ne serez pas déçu. Les belles îles tropicales sont célèbres pour leurs plages immaculées et l'abondance de la faune tropicale. Que vous soyez à la recherche d'une escapade relaxante au bord de la plage ou d'une aventure dans la jungle tropicale, vous trouverez beaucoup de choses à faire dans Koh Rong Cambodge.

Des plages

La principale attraction touristique dans les îles de Koh Rong sont les plages. Koh Rong Samloem Les plages sont connues pour leurs étendues propres et sablonneuses qui mènent aux eaux bleues tropicales. Les plages ont du sable blanc et l'eau au large des côtes du Cambodge a une couleur turquoise distinctive. Passez des heures à profiter du soleil ou à vous baigner dans les eaux chaudes de l'océan tropical.

L'une des principales plages touristiques de Koh Rong est la Koh Touch, qui a une atmosphère de fête dynamique. Il y a des hôtels sur la plage, ainsi que des boîtes de nuit, des bars et plus encore. Les fêtes sur la plage ne sont pas rares et pendant la pleine lune, les touristes peuvent prendre part à des fêtes spéciales de pleine lune. Si vous préférez des vacances plus calmes, les plages moins connues comme Long Beach ou Sok San Beach sont superbes.

La vie aquatique

Si vous êtes plus à l'aise dans l'eau que sur la terre ferme, vous apprécierez probablement la plongée en apnée ou la plongée sous-marine pendant vos vacances. La région de Koh Rong est bien connue pour sa vie aquatique et presque chaque voyage sous la surface de l'eau résulte en une rencontre avec la vie marine tropicale. Il y a beaucoup de poissons colorés et de récifs à explorer.

Plongée en apnée sur Koh Rong Samloem

Si vous préférez attraper votre poisson plutôt que de simplement le voir, la pêche est abondante dans la région de l'île tropicale. Il y a excursions de pêche disponible sur les grands bateaux commerciaux, ou vous pouvez louer un kayak pour une expédition de pêche en mer solo.

Nourriture

Bien sûr, aucune fête tropicale n'est complète sans un échantillon de la cuisine locale. L'île de Koh Rong est connue pour ses aliments locaux uniques et les visiteurs de l'île sont toujours les bienvenus pour goûter quelques-unes des spécialités. Comme dans de nombreuses communautés insulaires, les plats de poisson sont populaires ainsi que les accents fruités. Le riz est l'un des principaux aliments de base au Cambodge et la plupart des visiteurs étrangers sont surpris de constater que la version locale a un goût légèrement différent du grain commercialisé.

Poisson Amok au Sol Beach Resort

Si vous envisagez une escapade Koh Rong Cambodge, vous êtes dans un vrai régal. Vos prochaines vacances sont sûres d'être une aventure lorsque vous explorez les belles plages, les eaux cristallines et les jungles tropicales que le Cambodge a à offrir. Réservez votre aventure insulaire aujourd'hui et ayez l'expérience d'une vie.

Commentaires

If you’re considering traveling to the Koh Rong Islands in Cambodia for your next holiday, you won’t be disappointed. The beautiful tropical islands are famous for their pristine beaches and abundance of tropical wildlife. Whether you’re looking for a relaxing getaway by the beach or an adventure in a tropical jungle, you’ll find plenty to do in Koh Rong Cambodia.

 

Beaches

The main tourist attraction in the Koh Rong islands are the beaches. Koh Rong Samloem beaches are known for their clean, sandy expanses that lead to tropical blue waters. The beaches have white sand and the water off the coast of Cambodia has a distinctive turquoise color. Spend hours soaking up the sun or take a dip in the warm tropical ocean waters.

One of the main tourist beaches on Koh Rong is the Koh Touch, which has a vibrant party atmosphere. There are hotels on the beach, plus night clubs, bars and more. Beach parties are not uncommon and during the full moon, tourists can take part in special full moon parties. If you prefer a quieter vacation, lesser-known beaches like Long Beach or Sok San Beach are great.

 

Aquatic Life

If you’re more content in the water than on dry land, you’ll probably enjoy snorkeling or scuba diving during your holiday. The area of Koh Rong is well known for its aquatic life and almost every trip beneath the surface of the water results in an encounter with tropical marine life. There are plenty of colorful fish and reefs to explore.

Snorkelling on Koh Rong Samloem

 

If you prefer to catch your fish rather than to just view them, fishing is plentiful in the tropical island area. There are fishing tours available on large commercial boats, or you can rent a kayak for a solo ocean fishing expedition.

Food

Of course no tropical holiday is complete without a sample of the local cuisine. Koh Rong Island is known for its unique local foods and visitors to the island are always welcome to sample some of the specialties. Like in many island communities, fish dishes are popular as well as fruity accents. Rice is one of the main dietary staples in Cambodia and most foreign visitors are surprised to find the local version has a slightly different taste than the commercialized grain.

Fish Amok at Sol Beach Resort

 

If you’re considering a Koh Rong Cambodia getaway, you’re in for a real treat. Your next holiday is sure to be an adventure when you explore the beautiful beaches, pristine waters and tropical jungles that Cambodia has to offer. Book your island adventure today and have the experience of a lifetime.

 

 

Comments