La dernière visite de l'équipe de Visit Koh Rong Koh Touch - La zone touristique principale sur Koh Rong - Nous avons décidé d'essayer Paradise Bungalows.

Paradise Bungalows

Paradise Bungalows a tendance à obtenir de très bonnes critiques (bien que beaucoup de gens le confondent avec Paradise Villas on Koh Rong Samloem - La même entreprise mais deux expériences très différentes). Je vous recommande de rester ici si vous cherchez des vacances calmes et décontractées sur Koh Touch, mais comme la plupart des stations sur cette partie de Koh Rong, il y a quelques choses que vous devez préparer pour ...

Koh Touch sur Koh Rong

Koh Touch sur Koh Rong

Les bungalows sont situés à une courte distance 10 à pied des principaux bars, restaurants et boîtes de nuit (à droite en sortant du ferry). À mon avis, c'est le meilleur endroit sur Koh Touch, car vous êtes juste assez loin pour ne pas être dérangé par le bruit de la nuit, tandis que la plage est plus propre, plus calme et plus belle.

Les bungalows eux-mêmes sont plutôt rustiques, mais quand il s'agit des normes générales sur Koh Touch, ils sont là-haut avec les meilleures options.

Nous avons séjourné dans un bungalow conçu pour les couples 2 - il y avait 2 (assez spacieuse) des chambres adjacentes et une salle de bain partagée avec une douche extérieure. La douche extérieure est entourée de hauts murs, donc vous n'avez pas à vous soucier d'être vu. Les chambres étaient propres et bien entretenues, et chaque lit venait avec un ventilateur et une moustiquaire. Comme la plupart des hôtels sur Koh Touch, les chambres ne sont pas conçues pour être insonorisées, si nues que si vous cherchez à partager un bungalow.

Dans une chambre au Paradise Bungalows
Une chambre au Paradise Bungalows

Dans l'ensemble, je dirais que les bungalows sont d'un très bon niveau pour Koh Touch - Rappelez-vous que vous ne les utiliserez vraiment que pour dormir, aussi longtemps que vous avez un ventilateur, des draps propres et une moustiquaire. Tout ira bien. Le supplément que vous payez avec Paradise Bungalows (notre bungalow 4-personne était $ 80 / nuit) est un niveau supplémentaire d'intimité et de confort, et, bien sûr, un accès facile à la meilleure partie de la plage.

Maintenant, pour les choses pour lesquelles vous devez être préparé ... Premièrement, l'électricité dans les bungalows s'éteint à 6am, donc il n'y a aucune chance de mentir car il fait très chaud après cela. Si vous êtes le genre de personne qui aime se lever tôt et profiter du soleil, cela ne vous dérange pas trop. Cependant, si vous êtes plus d'un habitant de nuit, je vous recommande vraiment de rester ailleurs.

Plage blanche à Koh Rong
Plage blanche sur Koh Touch

Deuxièmement, assurez-vous de demander au personnel de nettoyer vos chambres quand vous sortez ou ils ne seront pas nettoyés. Personne ne nous l'a dit quand nous sommes arrivés, et bien qu'il y ait des instructions dans les chambres, nous n'avons pas eu le temps de les étudier en détail car nous étions très occupés.

Enfin, certains membres du personnel ont été un peu difficile lors de notre visite, mais cela aurait pu être spécifique à notre séjour. En général, n'oubliez pas d'essayer de rester patient avec les Khmers, car beaucoup d'entre eux ne sont pas habitués aux standards et aux logiques occidentaux. Sinon, reposez-vous et profitez du beau paysage!

Réservez Paradise Bungalows au meilleur prix

Commentaires

50% OFF Hôtels à Koh Rong
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Ne manquez pas. Abonnez-vous aujourd'hui.
×
×

The last time the Visit Koh Rong team stayed on Koh Touch – the main tourist area on Koh Rong – we decided to try out Paradise Bungalows.

Paradise Bungalows

 

Paradise Bungalows tends to get quite good reviews (though many people confuse it with Paradise Villas on Koh Rong Samloem – The same company but two very different experiences). I would recommend you stay here if you’re looking for a quiet laid-back holiday on Koh Touch, but as with most resorts on this part of Koh Rong, there are a few things you need to be prepared for…

Koh Touch on Koh Rong

Koh Touch on Koh Rong

 

The bungalows are located a short 10 min walk away from the main bars, restaurants, and night clubs (head right as you get off the ferry). In my opinion this is the best area on Koh Touch, as you are just far enough away to not be bothered by night time noise, while the beach is cleaner, quieter, and more beautiful.

The bungalows themselves are quite rustic-looking, but when it comes to the general standards on Koh Touch, they are up there with the better options.

We stayed in a bungalow designed for 2 couples – There were 2 (reasonably spacious) adjacent rooms and a shared bathroom with an outside shower. The outside shower is enclosed by high walls so you don’t have to worry about being seen. The rooms were clean and well-kept, and each bed came with a fan and a mosquito net. As with most hotels on Koh Touch, the rooms aren’t designed to be sound proof, so bare that in mind if you’re looking to share a bungalow.

Inside a Room at Paradise Bungalows
A Room at Paradise Bungalows

 

All in all I’d say the bungalows are of a pretty good standard for Koh Touch – Remember you’ll only really be using them for sleeping, so as long as you have a fan, some clean sheets, and a mosquito net you’ll be fine. The extra you pay for with Paradise Bungalows (our 4-person bungalow was $80 / night) is an extra level of privacy and comfort, and, of course, easy access to the best part of the beach.

Now for the things you need to be prepared for… Firstly, the electricity in the bungalows switches off at 6am, so there’s no chance of a lie in as it gets very hot after that. If you’re the kind of person who likes to get up early and make the most of the sunshine, then this won’t bother you too much. However, if you’re more of a night time dweller, I’d definitely recommend you stay elsewhere.

White Beach on Koh Rong
White Beach on Koh Touch

 

Secondly, make sure you ask the staff to clean your rooms when you go out or they will not be cleaned. Nobody told us this when we arrived, and although there are instructions in the rooms, we didn’t have the time to study them in detail as we were very busy.

Finally, some of the staff were a little difficult on our visit, but this might just have been specific to our stay. In general, please remember to try to keep patient with the Khmer, as many of them are not used to western standards and logics. Otherwise, lie back and enjoy the beautiful scenery!

Book Paradise Bungalows at Best Price

 

 

 

Comments