Vacances culturelles sur l'île de Koh Rong

(Voir également:Vacances culturelles à Koh Rong Samloem)

Si vous voulez profiter des vues spectaculaires sur Koh Rong tout en apprenant sur la culture locale cambodgienne, il y a quelques excellentes options disponibles.

Tout d'abord, nous vous recommandons de rester à Inn Le Village dans le village de Daem Thkov. Ici, vous apprendrez à connaître la culture khmère locale, à rencontrer les familles de pêcheurs très amicales, et à goûter à la façon dont les vrais Cambodgiens vivent au jour le jour. L'auberge est 10 minutes d'une belle plage immaculée où vous pourrez profiter du paysage magnifique dans un environnement calme et détendu.

Playlist: Culture Holiday on Koh Rong Island in Cambodia | Visit Koh Rong

 

Deuxièmement, pour un vrai goût de la culture khmère locale, nous vous recommandons de visiter le village de pêcheurs local de M'Pay Bay sur Koh Rong Samloem. Koh Rong Samloem est l'une des plus belles îles du Cambodge, et tout comme Inn the Village ci-dessus, plusieurs hôtels sur M'Pay Bay sont activement impliqués dans la communauté locale. De plus, vous êtes à quelques pas d'une fantastique plage blanche où vous pourrez vous allonger et profiter de la vue imprenable. Sur M'Pay Bay, nous recommandons Bungalow Harmony, Tigre facile, et Bungalows au coucher du soleil.

Enfin, nous vous recommandons d'essayer Bungalows de plage de Sok San (à ne pas confondre avec les Sok San New Beach Bungalows à proximité et les Sok San Long Beach Bungalows). Sok San est un petit village de pêcheurs sur le côté ouest de Koh Rong - Un voyage en bateau loin de Koh Touch. La plage autour d'ici est calme, paisible et relaxante, et étant à côté du khmer local vous permet d'apprendre sur la culture cambodgienne pendant votre séjour.

Enregistrer 30%
Réservez vos billets de bus, de taxi ou de ferry maintenant et économisez jusqu'à 30%
N'aime pas économiser de l'argent?
×
×

Culture Holiday on Koh Rong Island

(See also: Culture Holiday on Koh Rong Samloem)

If you want to enjoy the spectacular views on Koh Rong while learning about the local Cambodian culture, there are a couple of excellent options available.

Firstly, we would recommend you stay at Inn The Village in Daem Thkov Village. Here you will learn about the local Khmer culture, meet the very friendly fishing families, and get a taste of how real Cambodians live on a day-to-day basis. The Inn is 10 minutes away from a beautiful pristine beach where you can enjoy the magnificent scenery in a quiet relaxed environment.


Secondly, for a real taste of the local Khmer culture we recommend you visit the local fishing village of M’Pay Bay on Koh Rong Samloem. Koh Rong Samloem is one of the most beautiful islands of Cambodia, and just like Inn the Village above, several hotels on M’Pay Bay are actively involved in the local community. What’s more, you are a short walk away from a fantastic white beach where you can lie back and enjoy the stunning views. On M’Pay Bay, we recommend Harmony Bungalow, Easy Tiger, and Sunset Bungalows.

Finally, we recommend you try Sok San Beach Bungalows (not to be confused with the nearby Sok San New Beach Bungalows and the Sok San Long Beach Bungalows). Sok San is a small fishing village on the west side of Koh Rong – A boat trip away from Koh Touch. The beach area around here is quiet, peaceful, and relaxing, and being next to the local Khmer allows you to learn about the Cambodian culture during your stay.