Vacances de luxe sur l'île de Koh Rong

(Voir également: Vacances Resort de luxe à Koh Rong Samloem)

Si vous voulez profiter des eaux cristallines de l'océan, de belles plages de sable blanc et d'un cadre tropical exotique, mais que vous préférez un hébergement plus luxueux pour vos vacances, il existe plusieurs stations balnéaires exceptionnelles. Nous vous recommandons le Sok San Beach Resort, le Koh Rong Resort, le nouveau Longset Resort et le célèbre Song Saa Private Island Resort.

 

Sok San Beach Resort est vraiment fascinant - La plage sur cette partie de Koh Rong est superbe, et la station autonome offre tout ce que l'on voudrait (les acteurs et l'équipe de l'émission de télévision américaine Survivor ont séjourné dans le passé).

De même, Koh Rong Resort est fantastique. La plage privée est idéale pour se détendre et admirer le paysage magnifique, et les eaux cristallines de l'océan sont magnifiques. Leur piscine face à l'océan crée un cadre idéal pour se détendre et regarder le temps passer.

Longset Resort propose un hébergement de luxe sur une magnifique partie de Koh Rong. La plage de sable blanc est splendide, et certaines des vues sont vraiment sensationnelles. Détendez-vous près de la piscine ou nagez dans l'océan chaud pendant la journée, puis admirez le plancton bioluminescent scintillant la nuit.

À plus de $ 2000 / nuit, l'illustre Song Saa Private Island Resort est connu pour ses vues imprenables et son service de classe mondiale. Étant la seule station sur Koh Rong avec un classement international 5-star, Song Saa est une destination de vacances recommandée pour ceux qui veulent profiter d'une île paradisiaque dans la plus élégante des modes.

Nous recommandons également Sol Beach Resort et Le One Resort on Koh Rong Samloem. Koh Rong Samloem est l'une des plus belles îles du Cambodge. C'est une destination de détente paisible avec des paysages à couper le souffle - plages de sable blanc immaculé, eaux turquoises de l'océan, et une jungle tropicale sauvage. Apprendre encore plus: Vacances Resort de luxe à Koh Rong Samloem.

Luxury Resort Holiday on Koh Rong Island

(See also: Luxury Resort Holiday on Koh Rong Samloem)

If you want to enjoy the crystal clear ocean waters, beautiful white sandy beaches, and exotic tropical surroundings, but you prefer a more luxurious accommodation for your holiday, there are several outstanding resorts available. We recommend Sok San Beach Resort, Koh Rong Resort, the new Longset Resort, and the world-renowned Song Saa Private Island Resort.


Sok San Beach Resort is truly mesmerising – The beach area on this part of Koh Rong is superb, and the self-contained resort offers everything one would want (the cast and crew of the U.S. Survivor TV show have stayed there in the past).

Similarly, Koh Rong Resort is fantastic. The private beach area is ideal for lying back and admiring the wonderful scenery, and the crystal clear ocean waters are magnificent. Their ocean-facing swimming pool creates a perfect setting to relax and watch the time go by.

Longset Resort offers luxury accommodation on a wonderful part of Koh Rong. The soft white sandy beach is splendid, and some of the views are truly sensational. Relax by the pool or swim in the warm ocean during the day, then at night times admire the sparkling bioluminescent plankton.

At over $2000 / night, the illustrious Song Saa Private Island Resort is known for its stunning views and world-class service. Being the only resort on Koh Rong with an international 5-star rating, Song Saa is a recommended holiday destination for those who want to enjoy an island paradise in the most elegant of fashions.

We also recommend Sol Beach Resort and The One Resort on Koh Rong Samloem. Koh Rong Samloem is one of the most beautiful islands of Cambodia. It is a peaceful relaxing destination with breathtaking scenery – Pristine white beaches, clear turquoise ocean waters, and a tropical jungle wilderness. Learn more: Luxury Resort Holiday on Koh Rong Samloem.