Vacances tranquilles à la plage sur l'île de Koh Rong

(Voir également: Calme vacances à Koh Rong Samloem)

Si vous souhaitez passer des vacances reposantes et reposantes, où vous pourrez vous détendre et admirer la vue magnifique, plusieurs zones plus calmes sont idéales à Koh Rong.

Tout d’abord, vous pouvez rester dans les parties les moins fréquentées de la principale zone touristique de Koh Rong (Koh Touch). Ici, vous pourrez profiter des plages de sable blanc et des magnifiques eaux de l'océan dans une atmosphère calme et tranquille, tout en étant à quelques pas des principales jetées et des bars, restaurants et magasins animés.

Nous recommandons Bungalows de plage blanche, Cabanes dans les arbres, et Paradise Bungalows, qui sont tous à quelques minutes à pied de la jetée principale (en direction à droite quand vous descendez du ferry). Pour des vues fantastiques sur Koh Rong, essayez le Bungalows de Highland Beach, qui sont un peu en montée (tête gauche à la sortie du ferry).

Miniature vidéo

Vacances tranquilles à la plage sur l'île de Koh Rong au Cambodge | Visitez Koh Rong

Deuxièmement, il y a plusieurs stations basées sur des zones plus isolées de Koh Rong. Pura Vita et Palm Beach Resort en particulier, offrent des vues spectaculaires sur la plage et le paysage océanique.

Vous pouvez également prendre une chambre dans l'une des maisons d'hôtes sur 'Police Beach' - A 15 minutes à pied de la jetée principale (en partant à gauche du ferry), à travers un très court sentier de la jungle. La plage est propre, bien entretenue et a tendance à être moins fréquentée que la zone touristique principale sur Koh Touch, mais ne vous attendez pas beaucoup de l'hébergement.

Nous vous recommandons d'essayer Bungalows de plage de Sok San (à ne pas confondre avec les Sok San New Beach Bungalows à proximité et les Sok San Long Beach Bungalows). Sok San est un petit village de pêcheurs sur le côté ouest de Koh Rong - Un voyage en bateau loin de Koh Touch. La plage autour d'ici est calme, paisible et relaxante, et être à côté du khmer local vous permet de connaître la culture cambodgienne pendant votre séjour (voir aussi Vacances culturelles).

Enfin, Saracen Bay sur Koh Rong Samloem est une excellente option. Koh Rong Samloem est l'une des plus belles îles du Cambodge, et Saracen Bay est la principale plage touristique avec plusieurs stations balnéaires, bars et restaurants. Ici, vous pourrez vous allonger et profiter des vues sensationnelles dans un environnement calme et détendu.

Miniature vidéo

Saracen Bay sur l'île de Koh Rong Samloem au Cambodge | Visitez Koh Rong

Quiet Beach Holiday on Koh Rong Island

(See also: Quiet Beach Holiday on Koh Rong Samloem)

If you want a peaceful relaxing vacation, where you can lie back, unwind, and admire the magnificent views, then there are several quieter areas on Koh Rong that are ideal.

Firstly, you can stay on less-busier parts of the main tourist area of Koh Rong (Koh Touch). Here you can enjoy the white sandy beaches and beautiful ocean waters in a calm tranquil atmosphere, while being a short walk away from the main piers and the busy bars, restaurants, and shops.

We recommend White Beach Bungalows, Tree House Bungalows, and Paradise Bungalows, which are all a short walk from the main pier (heading right as you get off the ferry). For fantastic views over Koh Rong, try the Highland Beach Bungalows, which are a little uphill (head left as you get off the ferry).


Secondly, there are several resorts based on more secluded areas of Koh Rong. Pura Vita and Palm Beach Resort in particular, offer spectacular views of the beach and ocean scenery.

You can also take a room at one of the guest houses on ‘Police Beach’ – A 15 minute walk from the main pier (heading left off the ferry), through a very short jungle trail. The beach here is clean, well-kept, and tends to be less busy than the main tourist area on Koh Touch, but don’t expect much from the accommodation.

We recommend you try Sok San Beach Bungalows (not to be confused with the nearby Sok San New Beach Bungalows and the Sok San Long Beach Bungalows). Sok San is a small fishing village on the west side of Koh Rong – A boat trip away from Koh Touch. The beach area around here is quiet, peaceful, and relaxing, and being next to the local Khmer allows you to learn about the Cambodian culture during your stay (see also Cultural Holidays).

Finally, Saracen Bay on Koh Rong Samloem is a great option. Koh Rong Samloem is one of the most beautiful islands of Cambodia, and Saracen Bay is the main tourist beach with several resorts, bars, and restaurants. Here you can lie back and enjoy the sensational views in a calm relaxed environment.