Desert Island vacances à Koh Rong Samloem

(Voir également: Desert Island Vacances à Koh Rong)

Si vous préférez vous "isoler" sur une île paradisiaque tropicale, Koh Rong Samloem est une destination de choix pour une expérience de vacances "Robinson Crusoé".

Premièrement, il y a Lazy Beach Resort. Situé sur le côté ouest de Samloem, Lazy Beach est une promenade 40 minute à travers la jungle des piliers principaux de la baie de Saracen. Cette partie de Samloem offre de belles plages blanches immaculées, des eaux bleues scintillantes de l'océan et une fantastique montagne à flanc de montagne. C'est un endroit idéal pour les personnes qui souhaitent profiter de vues spectaculaires dans un environnement très décontracté et décontracté, et qui ne craignent pas la promenade minute dans la jungle 40.

Miniature vidéo

Desert Island Holiday sur l'île de Koh Rong Samloem au Cambodge

Deuxièmement, il y a Sunset Beach. La région balnéaire de cette partie isolée de Samloem est remarquable: eaux de mer limpides et scintillantes, sable blanc et doux et coucher de soleil spectaculaire. Ici nous recommandons Bungalows Huba-Huba et Robinson Bungalows.

Troisièmement, il y a Bungalows de plage de sable. Les bungalows Sandy Beach sont situés sur la magnifique plage au sud-est de Koh Rong Samloem. Étant le seul complexe dans cette région, il fournit une fantastique expérience de vacances "désertes" que nous vous recommandons vivement d'essayer.

Enfin, il y a des endroits superbes sur la magnifique île soeur de Samloem, Koh Rong. En particulier, nous recommandons Lonely Beach Resort. La plage de cette partie isolée de Koh Rong est superbe - eaux limpides de l'océan luisant, sable blanc et palmiers hauts et enveloppants. La petite station propose un hébergement assez basique, mais les vues sont fantastiques, et l'atmosphère est calme et relaxante.

Miniature vidéo

Desert Island Holiday sur l'île de Koh Rong au Cambodge | Visitez Koh Rong

Desert Island Holiday on Koh Rong Samloem

(See also: Desert Island Holiday on Koh Rong)

If you would prefer to ‘isolate’ yourself on a tropical island paradise, Koh Rong Samloem has some stunning destinations for a ‘Robinson Crusoe’ holiday experience.

Firstly, there’s Lazy Beach Resort. Located on the west side of Samloem, Lazy Beach is a 40 minute walk through the jungle from the main piers of Saracen Bay. This part of Samloem offers beautiful pristine white beaches, sparkling blue ocean waters, and a fantastic jungle mountainside. It is an ideal location for people who want to enjoy the spectacular views in a very laid-back relaxed environment, and who don’t mind the 40 minute jungle walk.

Video Thumbnail

Desert Island Holiday on Koh Rong Samloem Island in Cambodia

 

Secondly, there’s Sunset Beach. The beach area on this isolated part of Samloem is outstanding – Clear glistening ocean waters, soft white sands, and a truly spectacular sunset. Here we recommend Huba-Huba Bungalows and Robinson Bungalows.

Thirdly, there’s Sandy Beach Bungalows. Sandy Beach Bungalows are located on the beautiful south-east beach of Koh Rong Samloem. Being the only resort in this area, it provides a fantastic ‘deserted’ holiday experience that we would definitely recommend you try.

Finally, there are some superb locations on Samloem’s wonderful sister-island Koh Rong. In particular, we recommend Lonely Beach Resort. The beach on this isolated part of Koh Rong is superb – Clear glistening ocean waters, soft white sands, and tall enveloping palm trees. The small resort offers quite basic accommodation, but the views are fantastic, and the atmosphere is quiet and relaxing.

Video Thumbnail

Desert Island Holiday on Koh Rong Island in Cambodia | Visit Koh Rong