Comment se rendre à la baie de Saracen

Pour plus d'informations en profondeur, veuillez lire: Comment se rendre à Koh Rong dans 2018.

Avion volant ciel orange

Vols

Pour se rendre à Saracen Bay, vous devrez d'abord vous rendre à Sihanoukville. L'aéroport de Sihanoukville continue d'étendre ses vols internationaux, mais il y a actuellement très peu de liaisons directes.

Vérifier les vols

Taxi à Sihanoukville

Taxis et bus

En raison des options de vol limitées, de nombreuses personnes prennent un bus ou un taxi privé pour Sihanoukville. (Vous pouvez maintenant aussi prendre le train). Réservez votre taxi ou bus en ligne maintenant et économisez jusqu'à 30%.

Réservez un Taxi / Bus maintenant et économisez 30%

Chambre d'hôtel à Phnom Penh

Hôtels

Il est généralement préférable d'être déjà à Sihanoukville le matin de votre ferry pour Saracen Bay (vous laissant plus de temps et éviter tout stress, problèmes, etc.). Si vous avez un long voyage à Sihanoukville, il est parfois préférable de rompre le voyage. Par exemple, un taxi privé de Phnom Penh à Sihanoukville prend 4 heures, donc si vous avez un long vol à Phnom Penh, vous devriez envisager d'y passer une nuit. De même, si vous avez un court vol pour Phnom Penh et prenez un taxi pour Sihanoukville immédiatement après, vous devriez envisager de passer une nuit à Sihanoukville.

Réservez un hôtel au meilleur prix

Ferry Boat à Koh Rong

Ferries

De Sihanoukville, vous pouvez ensuite prendre un ferry pour la baie de Saracen. Il existe des services principaux de ferry-boats 5 entre Sihanoukville et Saracen Bay. Il s'agit de Speed ​​Ferry Cambodge (SFC), d'Island Speed ​​Boat Cambodge (ISBC), de Buva Sea (BS), d'Angkor Speed ​​Ferry (ASF) et de GTVC. (Il y a aussi deux services 5- $ 10 'Slow Boat' qui prennent 1.5 - 2.5 heures - Ces services ne sont pas gérés professionnellement et ne sont pas recommandés). Réservez vos billets de ferry en ligne maintenant et économisez jusqu'à 15%.

Réservez un ferry maintenant et économisez 15%

How to Get to Saracen Bay

For more in depth information, please read: How to Get to Koh Rong in 2018.

Airplane flying orange sky


To get to Saracen Bay, you will first have to get to Sihanoukville. You can now fly directly into Sihanoukville from Kuala Lumpur and Ho Chi Ming City (with a new connection to Macau opening shortly).

Check Flights

Taxi to Sihanoukville

Taxis & Buses

Because of the limited flight options, many people take a bus or a private taxi to Sihanoukville. (You can now also take the train). Book your taxi or bus online now & save up to 30%.

Book a Taxi / Bus Now & Save 30%


Hotel Room in Phnom Penh


It is generally best to already be in Sihanoukville on the morning of your ferry to Saracen Bay (leaving yourself more time and avoiding any stress, problems, etc.). If you have a long journey to Sihanoukville, it is sometimes better to break the trip up. For example, a private taxi from Phnom Penh to Sihanoukville takes 4 hours, so if you have a long flight to Phnom Penh, you should consider spending one night there. Similarly, if you have a short flight to Phnom Penh and get a taxi to Sihanoukville immediately after, you should consider spending one night in Sihanoukville.

Book Any Hotel at Best Price

Ferry Boat to Koh Rong


From Sihanoukville, you can then take a Ferry Boat to Saracen Bay. There are 5 main Ferry Boat services between Sihanoukville and Saracen Bay. These are Speed Ferry Cambodia (SFC), Island Speed Boat Cambodia (ISBC), Buva Sea (BS), Angkor Speed Ferry (ASF), and GTVC. (There are also a couple of $5-$10 ‘Slow Boat’ services that take 1.5 – 2.5 hours – These services are not professionally run and are not recommended). Book your ferry tickets online now and save up to 15%.

Book a Ferry Now & Save 15%