Cette semaine ma femme et moi avons décidé de rester à la revue généralement bien Bungalows de plage blanche on Koh Touch (la principale zone touristique sur Koh Rong).

White-Beach-Bungalows-sur-Koh-Rong-Île-au-Cambodge

Personnellement, je pense que cette partie de Koh Touch est de loin la meilleure - À propos d'un 10mins marcher vers la droite du ferry. Chaque fois que j'ai séjourné dans ce quartier, c'est relativement calme et la plage est propre, bien entretenue et en très bon état.

Cette fois-ci, la plage était probablement la meilleure que j'aie jamais vue! L'eau était limpide, étincelante au soleil et révélant les sables blancs en dessous. La plage elle-même était douce, propre et dans un état impeccable.

Pendant la journée, c'était très paisible et relaxant. Il y avait quelques personnes autour mais ça n'a jamais vraiment été aussi occupé. La nuit, j'entendais de la musique faible au loin, mais c'était très calme par rapport à d'autres endroits sur Koh Touch, et pour être honnête, cela n'affectait pas trop mon sommeil.

Quant à l'hébergement en lui-même, c'était très raisonnable. Les bungalows ont une atmosphère rustique mais ils sont agréables, propres et confortables. Chaque lit est livré avec une moustiquaire et il y a un ventilateur au-dessus pour garder les choses fraîches la nuit. La station dispose d'électricité 24 heure, donc vous pouvez passer une bonne nuit sans qu'il ne fasse trop chaud. Les salles de bains étaient modernes, occidentales, et offraient un bon niveau d'intimité (il vaut peut-être mieux d'avoir le bungalow pour vous si vous partagez avec des amis, car la promenade entre la douche et les toilettes n'est pas couverte).

Le point culminant du séjour pour moi était combien il était facile de se réveiller, d'ouvrir la porte, et d'être juste en dehors de la magnifique plage et des eaux de l'océan. Un plongeon tôt le matin est vraiment rafraîchissant - l'eau est chaude, le soleil brille, et c'est tellement paisible et relaxant. Je ne sais pas où d'autre vous pouvez obtenir une expérience merveilleuse pour seulement $ 70 / nuit!

Le bar du complexe est juste sur la plage, donc pendant la journée, vous pouvez vous asseoir dans des chaises confortables et vous détendre avec une bonne boisson fraîche. Les boissons et la nourriture sont à un prix raisonnable - Peut-être seulement 25% plus cher qu'à Sihanoukville. La nuit, vous êtes à quelques pas de tous les bars et clubs, donc c'est probablement l'endroit idéal pour profiter de Koh Touch.

En général, j'y retournerais personnellement et je recommanderais White Beach Bungalows à tous ceux qui séjournent à Koh Rong.

Livre White Beach au meilleur prix

Commentaires

50% OFF Hôtels à Koh Rong
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Ne manquez pas. Abonnez-vous aujourd'hui.
×
×

This week my wife and I decided to stay at the generally well-reviewed White Beach Bungalows on Koh Touch (the main tourist area on Koh Rong).

White-Beach-Bungalows-on-Koh-Rong-Island-in-Cambodia

 

Personally, I think that this part of Koh Touch is by far the best – About a 10mins walk to the right off the ferry. Every time I’ve stayed in this area, it’s been relatively quiet and the beach is clean, well-kept, and in a very good condition.

This time round, the beach was probably the best I’ve ever seen it! The water was crystal-clear, sparkling in the sunshine and revealing the white sands beneath it. The beach itself was soft, clean, and in a pristine condition.

 

During the day it was very peaceful and relaxing. There were a few people around but it never really got that busy. At night times I could hear faint music in the distance but it was very quiet in comparison to other places on Koh Touch, and to be honest it really didn’t affect my sleeping too much.

As for the accommodation itself, it was very reasonable. The bungalows have a rustic feel to them but are nice, clean, and comfortable. Each bed comes with a mosquito net and there’s a fan above to keep things cool at night times. The resort has 24 hour electricity so you can get a good night’s sleep without it getting too hot. The bathrooms were modern, western, and provided a good level of privacy (it’s best perhaps to get the bungalow to yourself though if you’re sharing with friends, as the walk between the shower and toilet isn’t covered).

 

The highlight of the stay for me was how easy it was to wake up, open the door, and be right outside the beautiful beach and ocean waters. A dip early in the morning really is so refreshing – The water is warm, the sun is glistening, and it’s so peaceful and relaxing. I don’t know where else you can get such a wonderful experience for only $70 / night!

 

The resort’s bar is right on the beach, so during the day you can sit in comfy chairs and relax with a nice cold drink. The drinks and food are reasonably priced – Perhaps only 25% more expensive than in Sihanoukville. At night times you’re a short walk to all the bars and clubs, so it’s quite possibly the ideal location to enjoy Koh Touch.

In general, I would personally stay there again and would recommend White Beach Bungalows to anyone staying on Koh Rong.

Book White Beach at Best Price  

 

Comments

50% OFF Koh Rong Hotels
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×